Actualités

Meghan Markle et Kate Middleton profitent d’un double rencard avec Harry et William

Double rencard !

Meghan Markle et le prince Harry se sont joints à Kate Middleton et au prince William lors du dîner de la Royal Foundation à Victoria House, à Londres, jeudi soir, où ils ont apprécié la musique du chanteur britannique Tom Walker. “J’ai eu l’honneur absolu de me produire et de rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge et le duc et la duchesse de Sussex pour le dîner annuel @kensingtonroyal #RoyalFoundation”, l’artiste “Leave a Light On” a tweeted. “Merci au talentueux @thatsingbird de @wearefulleffect de m’avoir rejoint pour ma dernière chanson.”

Pour l’occasion spéciale, une Duchesse du Sussex rayonnante portait la robe midi cloquée de Roland Mouret (2 082 $) en lin mélangé sans bretelles et sans bretelles Aldrich, qui est actuellement épuisée sur Net-a-Porter.

La robe de soirée de la Duchesse de Cambridge de la Fondation royale de Cambridge est également actuellement épuisée sur le site. Pour l’événement, Kate a revêtu une robe rouge Preen audacieuse avec une encolure asymétrique, qu’elle portait auparavant à une réception canadienne en septembre 2016.

Le double dîner des quatre fabs royaux a suivi un jour après qu’ils aient tous assisté à la fête du 70e anniversaire du prince Charles au palais de Buckingham, mercredi soir, en présence de la star. Avant la fête, le prince Charles a été aperçu en train de célébrer sa journée spéciale avec Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, lors d’un thé à Londres.

“Comment je me sens ? De plus en plus vieux, dit Charles à la presse en arrivant à Spencer House. “Je ne suis pas sûr, c’est un peu comme une indigestion, beaucoup de retours heureux ne sont pas tout à fait la même chose quand on vieillit.”
Pour célébrer l’anniversaire de Charles cette semaine, de nouveaux portraits de famille royale ont été publiés dans le monde entier. Les photos montrent Prince George assis sur les genoux de son grand-père sur un banc, tandis que la princesse Charlotte sourit à côté de Camila. Derrière le banc en bois se tient Kate, tenant le bébé Prince Louis, aux côtés de William, Harry et Meghan.

Ce fut un moment de grande fête pour les membres de la famille royale, qui ont révélé le mois dernier que le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur premier enfant ensemble. La grossesse de Meghan a été annoncée quelques heures seulement après l’arrivée du couple en Australie pour commencer leur tournée.

“Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé au printemps 2019 “, a déclaré le palais dans un communiqué à la mi-octobre. “Leurs Altesses Royales ont apprécié tout le soutien qu’elles ont reçu des gens du monde entier depuis leur mariage en mai et sont ravies de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut