Actualités

Quincy Brown : 5 choses à savoir sur le fils de la défunte Kim Porter

Quincy Brown a pleuré la perte de sa défunte mère Kim Porter à Instagram, admettant qu’il était ” brisé “. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’acteur et le chanteur en deuil.

À Instagram, Quincy Brown, le fils de Kim Porter, a pleuré sa mère, décédée récemment des suites de complications de la grippe, en écrivant : ” Je suis brisé…& la seule chose qui ait un sens en ce moment est que tu étais bien trop bien pour ce monde stupide dans lequel nous vivons. Je t’aime tellement maman. Embrasse Mee-Maw pour moi, s’il te plaît. ♥️💔♥️”. Comme nous nous souvenons de Kim, voici cinq faits à savoir sur son fils talentueux.

1. C’est le fils de Kim Porter et Al B. Bien sûr, mais après que Diddy a commencé une relation avec Kim quand il avait 4 ans et après la séparation de ses parents, Quincy a été adopté par le rappeur.

2. C’est un acteur accompli. En plus de ses rôles dans cinq films, il a également joué dans CSI, Keeping Up with the Kardashians et Wild’N Out. Quincy joue maintenant dans l’émission à succès de Fox Star, jouant le rôle de Derek Jones.

3. C’est un auteur-compositeur-interprète talentueux. La liste de ses singles comprend “Stay Awhile”, “The First Thing”, “Friends First”, “Exotic”, “Record Straight”, “Blue Dot” et “Snuggle Up”. En 2014, il signe avec les labels Bad Boy et Epic Records.

4. Il a créé sa propre société de production. L’idée de Quincy, FourXample produit “Friends First”, qui présente également le Montana français.

5. C’est un entrepreneur de mode. Non seulement il a créé une ligne de montres pour Chalk, mais il a également créé sa propre collection de jeans pour Embellish. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles de Quincy.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut