Actualités

La princesse Béatrice a un nouveau petit ami : Pourquoi Edoardo Mapelli Mozzi est une prise totale

L’amour pourrait bien être dans l’air une fois de plus pour la famille royale britannique.

Un mois seulement après le magnifique mariage de la princesse Eugéniee avec Jack Brooksbank, le 12 octobre, la rumeur court que la grande sœur d’Eugénie, la princesse Beatrice, a un nouveau beau dans sa vie. Selon le Daily Mail, le trentenaire du roi voit Edoardo Mapelli Mozzi depuis environ deux mois. Mozzi est aussi surnommé Edo. Une source a dit au Sun : “Ils s’entendent bien et rient ensemble.”

La princesse Béatrice et l’entrepreneur de 34 ans se connaissent apparemment depuis un certain temps. Les gens ont rapporté que leurs familles se connaissaient depuis un certain temps, il n’y avait donc pas besoin d’une ” présentation formelle ” aux parents de Béatrice, Sarah Ferguson (Fergie) et le Prince Andrew, duc d’York.

Le Sun et le Daily Mail rapportent qu’Edo est divorcé et a un jeune fils nommé Wolfie.

George’s Chapel at Windsor Castle (où Meghan Markle et le prince Harry et la princesse Eugénie et Jack ont fait le nœud), il est temps d’en savoir un peu plus sur son intérêt romantique.

1. Il est propriétaire d’une entreprise : Edo a fondé Banda en 2007, une société de recherche et de développement immobilier basée à Londres. Il est toujours en poste chez le PDG de l’entreprise, qui travaille également à l’international. Selon sa société bio, “il a une expérience considérable dans l’acquisition et le financement de projets résidentiels complexes et dans la création de joint-ventures avec des partenaires britanniques et internationaux”.

Banda est aussi “l’un des développeurs les plus recherchés de Londres”, affirme sa biographie. Edo serait multimillionnaire, ce qui pourrait être dû en grande partie à ses entreprises commerciales.

2. Il a fondé une association caritative : Banda n’est pas sa seule entreprise commerciale. Edo a créé Cricket Builds Hope, qui enseigne aux Rwandais à jouer au cricket. Le site dit : “CBH exploite le pouvoir du sport pour promouvoir la réconciliation et s’attaquer à des problèmes sociaux profonds comme l’inégalité entre les sexes par le biais de sessions spécialement conçues par l’équipe d’entraîneurs de cricket de CBH”.

Une grande partie de la CBH est centrée sur l’autonomisation des femmes, et les entraîneurs semblent ” utiliser les valeurs du jeu pour enseigner aux femmes et aux filles le leadership “.

Bien qu’Edo ait fondé Cricket Builds Hope, il est né d’une idée que son beau-père, Christopher Shale, voulait réaliser. Shale était un législateur de premier plan en Grande-Bretagne et était proche de l’ancien premier ministre David Cameron. Selon le Guardian, Shale a été retrouvé mort au festival de Glastonbury pour des raisons naturelles. Les gens disent que Shale était ami avec les parents de Béatrice.

3. Il est dans les bonnes grâces des médias sociaux de Fergie : Edo suit Fergie sur Twitter. Bien qu’il suive également de nombreuses sociétés immobilières et magazines de style de vie, Fergie est l’un des plus grands noms qu’il garde sur son radar des médias sociaux. Elle le suit aussi !

On a hâte de voir où cette romance royale va nous mener !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut