Actualités

Barron Trump, photographié pour la première fois depuis des mois et il est maintenant presque aussi grand que papa Donald.

Comme il a grandi ! Barron Trump n’a pas été vu depuis le mois d’août et sur les nouvelles photos, il est presque aussi grand que son père Donald Trump. Nous avons la photo.

Barron Trump est rarement vu en public, car Melania Trump, une mère protectrice, a fait de son mieux pour que le monde de ses 12 ans reste aussi privé et normal que possible depuis leur déménagement de New York à la Maison Blanche en mai 2017. Il n’a pas été photographié depuis le mois d’août et dans de nouvelles photos prises le 20 novembre, il est aussi grand que son ancienne mère modèle de 5’11” et se rapproche de la stature de son père Donald Trump de 6’3″.

Avec des parents aussi grands, c’est naturel que Barron ait une taille aussi grande. Mais il n’a que 12 ans et il continue de grandir ! À ce rythme, il pourrait facilement surpasser ses deux parents. Le jeune homme a été photographié avec ses parents sur la pelouse sud de la Maison-Blanche alors qu’ils se rendaient à Marine One pour se rendre à la base aérienne Andrews. La première famille a emmené Air Force One à Palm Beach, en Floride, pour passer le congé de l’Action de grâce au domaine Mar-a-Lago des Trumps.

Barron Trump n’a pas été revu depuis août dernier, lorsqu’il est monté à bord d’un vol pour Washington D.C. depuis Bedminster, NJ, à la fin de ses vacances d’été. Contrairement à 2017, il ne s’est pas présenté plus tôt dans la journée à la cérémonie annuelle de grâce présidentielle de la Turquie. Melania était aux côtés du Commandant en chef, vêtue d’un manteau inhabituel de couleur Dior bloqué en fauve, blanc, rouge et noir, dont l’apparence était divisée sur Internet.

Barron Trump s’est également absenté à l’arrivée de l’arbre de Noël de la Maison-Blanche le 19 novembre. Le sapin du Fraser est arrivé d’une ferme à Newland, en Caroline du Nord, à bord d’une voiture hippomobile.
Le président et Melania étaient là pour saluer l’arrivée des vacances, mais Barron n’était pas présent comme il l’avait fait en 2017. Le seul événement auquel il a participé à la Maison-Blanche en 2018 a été le Rouleau d’œuf de Pâques en avril.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut