Actualités

Sylvie Vartan et sa fille Darina, ultra complices. On vous explique pourquoi

La relation entre Sylvie Vartan et sa fille, Darina est extrêmement touchante ! On vous explique pourquoi par ici.

La nouvelle promet d’en ravir plus d’un : Sylvie Vartan s’apprête à sortir un album de reprises de Johnny Hallyday ! Interrogée au micro d’Europe 1 à ce sujet, l’ex-femme du rockeur avait alors confié : « J’ai choisi des chansons qui me parlaient, qui avaient une signification, qui avaient leur histoire personnelle ». Nul doute que cet opus devrait plaire aux fans de Johnny.

En effet, la maman de David Hallyday est une femme qui a beaucoup compté dans la vie du chanteur que ce soit sentimentalement ou musicalement parlant.

En attendant de découvrir cet album de reprises, Sylvie Vartan continue de se montrer très active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, celle-ci n’a pas pu s’empêcher de faire une belle déclaration à sa fille chérie, Darina.

Voir cette publication sur Instagram

tu me manques mamouche

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le


En effet, cette dernière a posté une photo de sa mère et elle sur Instagram avec la légende suivante : « Tu me manques mamouche ». La chanteuse a alors répondu : « Ma chérie, mon bonheur, poupée d’amour. Miss you so much ». Adorable !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut