Actualités

Clémentine Célarié : L’actrice croise la route de Brigitte Macron dans le “Mystère à l’Elysée.”

Une rencontre que Clémentine Célarié n’est pas prête d’oublier. Dans une interview accordée à Télé Star, l’actrice a raconté comment elle avait fait la connaissance de Brigitte Macron, et à quel point elle avait été impressionnée par la Première dame.
La scène s’est déroulée il y a quelques mois, sur le tournage du téléfilm Mystère à l’Elysée, diffusé le 5 décembre prochain sur France 2. Un tournage pour lequel l’équipe a passé pas moins de quatre jours dans l’enceinte du palais présidentiel.
“Un jour j’étais en train de me rhabiller en Clémentine, quand une grande dame s’avance vers moi: ‘Madame Macron souhaiterait beaucoup vous rencontrer'”, a expliqué Clémentine Célarié. “Après les tournages, je m’écroule comme un vieux cachalot, mais j’y suis allée. Et là, j’ai été impressionnée.”
Un accueil chaleureux et lumineux

L’actrice a raconté avoir rencontré “une femme, un être humain”, avec qui elle a pu discuter naturellement, et même aborder des sujets plutôt délicats.

“Je lui ai parlé librement, comme si nous nous connaissions, notamment des railleries dont elle est l’objet concernant la différence d’âge entre elle et son mari”, a-t-elle confié. “Elle m’a accueillie avec une chaleur et une lumière qui me resteront. C’est quelqu’un avec qui je partage quelque chose de très important: la série Vestiaires”.

En effet, les deux femmes ont été tour à tour des “guest stars”,programme court de France 2 qui aborde avec second degré le handicap.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut