Actualités

David Hallyday : Voici révélé le document ultra-sensible qu’il compte utiliser contre Laeticia

David Hallyday : Voici révélé le document ultra-sensible qu’il compte utiliser contre Laeticia

David Hallyday : Voici révélé le document ultra-sensible qu’il compte utiliser contre Laeticia pour l’héritage de Johnny Hallyday

Décidément, la guerre qui fait rage depuis la mort de Johnny Hallyday est loin d’être terminée !

Pour faire frémir Laeticia Hallyday lors de la prochaine audience au tribunal, le 22 mars prochain, David Hallyday compte brandir une « interview croisée » de lui et son père, qui démontrerait que le Taulier voulait lui léguer son héritage artistique.

Sur TF1, l’aîné du chanteur a glissé qu’il avait déjà eu une discussion à ce sujet avec son défunt père. Dans cette interview croisée filmée mais jamais diffusée, réalisée il y a quelques années à Marnes-la-Coquette, le père et le fils échangent sur leur passion, la musique.

Face à la caméra de Cyril Viguier, comme le rapporte “Closer”, Johnny s’adresse à David: « Nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu’ils ont des goûts communs, à commencer par la musique. »

Le Taulier aurait ainsi accordé une totale confiance à son aîné.

D’après” Closer”, elle sera en tout cas bientôt diffusée. David Hallyday a visiblement décidé de contre-attaquer.

A la guerre comme à la guerre tous les moyens sont permis !

Mais, la question que tout le monde se pose est : « Est-ce que ce document inédit pourrai servir pour discréditer la parole de Laeticia Hallyday ? » That is the question !

Une chose est sûre la partie américaine n’a pas dit son dernier mot puisque Laeticia s’appuie sur la justice américaine.

Affaire à suivre…

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut