Actualités

Le prince Charles taquine la liste des noms du futur bébé du prince Harry et de Meghan Markle

Le Prince Charles révèle les prénoms envisagés par la Duchesse Meghan Markle pour son futur enfant

Le prince Charles a suggéré que le prince Harry et Meghan Markle contourneront le protocole royal en donnant à leur futur enfant un nom beaucoup plus moderne que la tradition.

Lors de son allocution à l’Australia House de Londres, le futur roi de Londres a évoqué le récent voyage de son fils et de sa belle-fille dans les bas-fonds, où il a déclaré qu’on leur avait proposé “d’innombrables idées réfléchies” pour le nom de leur fils ou de leur fille.

Comme l’a dit le prince Charles, “Juste entre nous… juste entre nous, je soupçonne que Kylie et Shane pourraient bien figurer sur la liste restreinte. Mais mesdames et messieurs, je ne retiendrais pas votre souffle pour Edna ou Les.”

La princesse Kylie ou le prince Shane a certainement une bague à cela !

Il serait extraordinaire que le duc et la duchesse de Sussex choisissent un surnom sans importance pour la famille royale britannique, surtout si l’on considère la richesse historique des noms des enfants du prince William et de Kate Middleton.

Prince George a été nommé en l’honneur du père de la reine Elizabeth II, tandis que le nom complet de la princesse Charlotte (Charlotte Elizabeth Diana) est un clin d’œil au prince Charles, la reine et la regrettée princesse Diana. De même, le nom du prince Louis a de nombreux liens avec des parents royaux qui l’ont précédé.

Les lèvres lâches du prince Charles sont loin d’être la première fois que le nom du nouveau-né est mentionné depuis que le prince Harry et Meghan ont révélé leur grossesse en octobre.

En fait, la future maman a également mentionné la “longue liste de noms” qu’elle a reçue de la part de personnes qui lui ont souhaité du bien lors de leur voyage en Australie. L’un d’eux en particulier a touché une corde sensible chez le couple bien-aimé, selon Harriet, 5 ans, qui les a rencontrés à Melbourne.

“Dès que j’ai présenté ma fille à Harry, il m’a dit : ” C’est un nom génial “, a dit la mère d’Harriet aux journalistes. “Peut-être qu’ils le choisiront pour leur propre enfant, ce qui serait amusant.”
En annonçant leur grossesse le mois dernier, Kensington Palace a partagé dans une déclaration, “Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé au printemps 2019. Leurs Altesses Royales ont apprécié tout le soutien qu’elles ont reçu des gens du monde entier depuis leur mariage en mai et sont ravies de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut