Paris Hilton déclare être une source d’inspiration pour tous

Paris Hilton déclare être une source d'inspiration pour tous

Paris Hilton déclare être une source d’inspiration pour tous

EXCLUSIF: “Je travaille très dur et je suis une source d’inspiration pour les hommes et les femmes du monde entier”: Paris Hilton révèle le secret de son empire commercial.

Elle est la star de la télé réalité transformée en magnat des affaires.


Lors du lancement de son 24ème parfum, « Platinum Rush », à Melbourne vendredi, Paris Hilton a révélé au Daily Mail Australia le secret de son empire.

La belle blonde, 37 ans, a déclaré qu’elle résumait tout à un travail ardu et qu’elle était “une source d’inspiration pour les hommes et les femmes du monde entier”.

«Je travaille tellement fort et j’aime ce que je fais. J’aime être une source d’inspiration pour les hommes et les femmes du monde entier », a-t-elle ajouté.

Paris, qui a assisté à l’événement pour le compte de « Chemist Warehouse, » a ensuite avoué sur scène que ses affaires sont sans fin.

«J’ai conçu des sacs à main, des lignes de maquillage, des bijoux, de la lingerie, des vêtements, des chaussures, des montres, des vêtements pour bébés. En gros, s’il y a un produit, je le fabrique », a déclaré la star basée à Los Angeles.

Paris émerveillée par le lancement du parfum dans une mini-robe argentée scintillante qui soulignait ses jambes sans fin et longues.

La sœur de Nicky Hilton a ajouté au look des talons à lanières argentés et un serre-tête orné de bijoux.