Actualités

Aymeric Caron dézingue ONPC et ses “deux chroniqueurs à côté de la plaque”

Aymeric Caron dézingue ONPC et ses "deux chroniqueurs à côté de la plaque"

Aymeric Caron dézingue ONPC et ses “deux chroniqueurs à côté de la plaque”

Aymeric Caron vient de sortir son dernier livre, “Vivant”, aux éditions Flammarion. L’antispéciste a fait savoir sur Twitter qu’il ne passerait pas par “On n’est pas couché”, l’émission dont il fut l’un des chroniqueurs, pour en faire la promotion.

“L’équipe m’a fait savoir qu’elle ne souhaite pas me recevoir. D’un côté triste et déçu, d’un autre côté soulagé d’éviter un nouveau dialogue de sourds avec deux chroniqueurs à côté de la plaque”, écrit-il, en référence à Christine Angot et Charles Consigny, l’équipe de chroniqueurs actuellement en place chez Laurent Ruquier.

Son dernier passage dans ONPC date de novembre 2017 pour la sortie de son livre “Utopia XXI”. Aymeric Caron avait à l’époque eu un échange tendu avec Yann Moix, qui, selon lui, aurait insinué qu’il avait des “visées antisémites”. “Il n’y a pas une molécule d’antisémitisme chez Aymeric Caron, pas un atome”, avait alors répondu Moix.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut