Actualités

Johnny Hallyday – Marnes-la-Coquette, voici ce que les voleurs ont subtilisé et ce qu’ils recherchaient

Johnny Hallyday - Marnes-la-Coquette, voici ce que les voleurs ont subtilisé et ce qu’ils recherchaient

Johnny Hallyday – Marnes-la-Coquette, voici ce que les voleurs ont subtilisé et ce qu’ils recherchaient

Explications :
Nous vous avions annoncé que la maison de Johnny Hallyday et de son épouse Laeticia située à Marnes-la-Coquette a été cambriolée le 19 novembre dernier par deux individus. Les coffres-forts étaient visés car ils contenaient des documents ultraconfidentiels.

Le magazine « Public » faisait partie des premiers à donner l’information sur le récent cambriolage de « La Savannah », la luxueuse villa de Johnny Hallyday et de Laeticia, située à Marnes-la-Coquette.

En effet, deux hommes sont entrés dans la résidence inhabitée pour voler précise « Le Parisien », « Une dizaine de montres et des bijoux ».

Mais à en croire « Public », les malfaiteurs avaient une autre idée en tête : ils visaient les coffres-forts. Et selon une source judiciaire : « Ils étaient déterminée et connaissaient très bien les lieux. Les bijoux et les objets de valeur de Johnny Hallyday ne les intéressaient absolument pas. Ils étaient là pour les coffres-forts et pour rien d’autre. »

C’est à coups de masse que les voleurs ont tenté de détruire le mur pour « faire main basse sur des documents ultraconfidentiels ».

Heureusement, que le garde du corps de Laeticia Hallyday est arrivé sur les lieux vers 21h15 et alerté par le bruit, il a prévenu la police.

Les deux cambrioleurs sont parvenus à prendre la fuite mais le chauffeur d’une fourgonnette a été interpellé avant d’être placé en garde à vue. Il a été relâché, faute de preuves.

Nous vous tiendrons au courant de l’enquête qui n’est pas encore bouclée… .

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut