Actualités

Tout ce que nous savons sur le mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas

Nick Jonas et Priyanka Chopra deviendront bientôt mari et femme.

Le chanteur de “Jalous”, 26 ans, et l’actrice Isn’t It Romantic, 36 ans, sont sur le point de se marier. Le couple a emmené ses fans dans leur voyage relationnel avec eux au cours des derniers mois. Depuis leurs premiers postes à l’Instagram jusqu’aux célébrations prénuptiales, Jonas et Chopra nous ont tous donné l’impression de faire partie d’un événement spécial.

Ainsi, avec leur mariage à l’horizon, nous sommes en train de briser tous les détails de leur histoire d’amour, y compris leurs noces à venir. Jetons un coup d’œil à tout ce que nous savons sur le parcours relationnel de Jonas et Chopra, des premières rumeurs romantiques aux détails du jour de leur mariage !

Leur histoire d’amour : Priyanka Chopra et Jonas ont d’abord déclenché des rumeurs romantiques lors du Met Gala de 2017, où ils ont marché ensemble sur le tapis rouge dans les créations de Ralph Lauren. Mais ce n’est qu’en mai dernier, en mai, qu’ils ont été repérés en train de passer du temps ensemble pendant la fin de semaine du Memorial Day, que les spéculations sur le statut de leur relation ont commencé à se multiplier. Quelques semaines plus tard, Jonas a emmené Chopra au mariage de sa cousine Rachel Tamburelli à Atlantic City, où l’actrice a passé du temps avec sa famille.

Après cela, le couple est devenu inséparable, voyageant ensemble dans le monde entier et passant plus de temps avec les familles des uns et des autres. Fin juillet, E ! News a appris que Jonas avait proposé à Chopra une bague de fiançailles Tiffany & Co. d’une valeur de 200 000 $, et elle a accepté. Le couple a ensuite célébré leurs fiançailles avec leur famille dans son Inde natale avec une cérémonie traditionnelle de Roka.

Festivités prénuptiales : Fin octobre, Chopra a profité d’une fête de mariage organisée par les demoiselles d’honneur Anjula Acharia et Mubina Rattonsey au Tiffany’s Blue Box Café à New York City. Pour la célébration, Chopra a revêtu une robe sans bretelles de la collection Printemps 2018 de Marchesa, qui ressemblait à une robe de mariée. Quelques jours plus tard, Chopra et ses amies les plus proches, dont la future belle-sœur Sophie Turner, s’envolent pour Amsterdam pour son enterrement de vie de jeune fille.

Plus tôt ce mois-ci, Jonas a partagé les noms de cinq de ses garçons d’honneur qui seront à ses côtés pour faire le nœud avec Chopra. Joe Jonas, Kevin Jonas et Frankie Jonas sont parmi les garçons d’honneur choisis, tout comme Jonathan Tucker, co-star du Royaume, et Siddharth Chopra, frère de Chopra. Le chanteur s’est rendu à Instagram pour partager une photo de son cadeau à ses garçons d’honneur, les scooters Lime Bike. “Je cherchais un moyen amusant pour que mes garçons d’honneur soient mobiles et prêts à rouler – alors j’ai appelé mes amis de @Limebike pour obtenir de l’aide,” explique Jonas dans le post.

“Nick a 11 garçons d’honneur”, a dit une source à E ! News. “Il a travaillé avec Lime Bike pour créer des scooters personnalisés comme cadeaux pour chacun d’entre eux. Nick a aussi créé un scooter sur mesure pour lui.”

Les scooters ont été donnés aux garçons d’honneur de Jonas avant de commencer son enterrement de vie de garçon.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut