Actualités

Clotilde Courau doit sans être irritée par une « trahison » Emmanuel-Philibert

Clotilde Courau doit sans être irritée par une trahison de son mari, le prince Emmanuel –Philibert de Savoie, qui a été surpris embrassant une autre femme.

Le magazine italien Gente s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale du prince de Savoie et prétend son couple sous tentions. Il est supposé s’être illustré par une escapade extraconjugale.

Pour l’occasion, une photo sur laquelle on le découvre échangeant un baiser avec une jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée, a été publiée.

Fin octobre, dans un message publié sur Instagram, ou elle est très présente, Clotilde Courau laissait entendre qu’il y avait des tensions au sein de son couple. La comédienne dévoilait un étrange message sur « l’abandon », une citation du philosophe roumain Emil Cioran

« Plus les autres se détournent de nous, plus ils travaillent à notre perfection, ils nous sauvent en nous abandonnant », avait-elle écrit.

Pour certains fans, il s’agissait sans doute d’une référence au couple qu’elle forme avec Emmanuel -Philibert de Savoie. Dans le passé, celui-ci aurait eu une aventure avec Karine Le Marchand.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut