Actualités

Trump traîné sur Twitter pour avoir dit qu’il ressemblait à Elvis Presley quand il était jeune : “C’est un étirement

Donald Trump a suscité l’indignation et le rire sur Twitter le 26 novembre lorsqu’il s’est comparé à la légende du rock et au tombeur Elvis Presley.

C’est peut-être à cause de ses cheveux bouffants ou de la courbure de ses lèvres, mais quand il grandissait, Donald Trump prétend que les gens le comparaient au King of Rock and Roll. Oui, le président de 72 ans prétend que les gens pensaient qu’il ressemblait à Elvis Presley. Le 26 novembre, lors d’un rassemblement politique à Tupelo, Mississippi, le lieu de naissance du chanteur de “Blue Suede Shoes”, Trump a fait cette affirmation audacieuse.

“Je ne devrais pas dire ça. Vous direz que je suis très vaniteux, parce que je ne le suis pas “, a dit POTUS, qui était en ville pour faire campagne pour la sénatrice républicaine Cindy Hyde-Smith. “À part les cheveux blonds, quand j’étais petit, ils disaient que je ressemblais à Elvis.” Il a ajouté : “Pouvez-vous le croire ? J’ai toujours considéré ça comme un grand compliment.”

Eh bien, non, apparemment beaucoup, beaucoup de gens n’arrivaient pas à croire que Donald Trump se comparait sérieusement à Elvis – le dieu du rock, légende du cœur, célèbre pour ses hanches pivotantes et sa beauté d’idole à l’écran. “C’est un peu tiré par les cheveux”, une personne a twitté. “Donald Trump a dit à la foule de Tupelo qu’il ressemblait à Elvis Presley en grandissant…” Le blogueur et journaliste politique Bill Palmer a ajouté : ” Donald Trump vient de dire lors de son rassemblement à Tupelo qu’il a souvent été comparé à Elvis. Seulement dans le sens où Elvis a quitté le bâtiment.”

“Juste au moment où je pensais que @realDonaldTrump ne pouvait rien dire de plus ridicule, il affirme que les gens pensaient qu’il ressemblait à un Elvis blond quand il était jeune “, a dit une autre personne indignée sur Twitter. “J’ai des yeux, il y a des photos, personne d’autre que ta mère n’a jamais dit que tu étais le roi ! #MaybeFatElvis ?”

D’autres n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que, contrairement à Donald Trump, Elvis Presley a servi dans l’armée américaine. “Elvis a mis un uniforme”, une personne a tweeté sur le chanteur défunt qui a fait une pause dans sa carrière rock pour servir outre-mer entre 1958 et 1960 après avoir été repêché. Trump, en revanche, a reçu cinq reports de repêchage militaire pendant la guerre du Vietnam.

Comparant Trump à Elvis (qui est mort en 1977 à seulement 42 ans), une personne a tweeté, “@realDonaldTrump no mecde. Ce n’est pas le cas. Il était sexy et talentueux. Vous ne l’êtes pas. Vous avez un menton faible, des lèvres minces, vos oreilles dépassent, vos cheveux s’amincissent et votre tête a une forme bizarre. Il n’y a aucune similitude. En plus, Elvis a servi son pays.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut