Actualités

Brouille entre prince Harry et le prince William parce qu’il ” sentait qu’il ne déroulait pas le tapis rouge ” pour Meghan.

Le prince Harry s’est ” brouillé ” avec son frère le prince William parce qu’il ” sentait qu’il ne déroulait pas le tapis rouge ” pour Meghan Markle après leurs fiançailles, ont affirmé des sources.

Un initié a dit que prince Harry, 34 ans, croyait que William, 36 ans, ne faisait pas assez d’efforts pour accueillir sa fiancée d’alors dans la famille royale.

Selon la source, la tension entre les deux frères ne s’est dissipée que lorsque le prince Charles est intervenu, ce qui a amené William et Kate à inviter Harry et Meghan Markle à passer Noël avec eux dans leur maison de Norfolk.Elle survient au milieu des rumeurs d’une brèche entre les Cambridges et les Sussex, à la suite de l’annonce que prince Harry et Meghan s’éloigneront de Kensington Palace pour s’installer à Frogmore Cottage.
S’adressant à Katie Nicholl de Vanity Fair, une source a affirmé que ” tous les problèmes sont entre les frères “.

Pendant ce temps, un ami commun a dit : ” Harry avait l’impression que William ne déroulait pas le tapis rouge pour Meghan et lui a dit que ce n’était pas le cas.Ils ont eu une petite querelle qui ne s’est résolue que lorsque Charles est intervenu et a demandé à William de faire un effort. C’est là que les Cambridge ont invité les Sussex à passer Noël avec eux. Le duc et la duchesse de Sussex ont séjourné à Anmer Hall, Norfolk, à Noël dernier, et se sont joints à la reine et au reste de la famille royale à Sandringham pour le jour de Noël.

Une source a également déclaré à la publication que ” Kate Middleton et Meghan Marklesont des personnes très différentes et n’ont pas beaucoup en commun, mais elles ont fait un effort pour s’entendre “.

Kensington Palace a annoncé samedi que le duc et la duchesse de Sussex déménageraient à Frogmore Cottage, Windsor, avant l’arrivée de leur premier enfant au printemps.

Il avait été largement spéculé que Meghan Markle et Prince Harry emménageraient dans l’appartement 1, au Kensington Palace, à côté de la maison de 22 pièces du duc et de la duchesse de Cambridge.
Après l’annonce, des sources ont insisté sur le fait qu’il n’y avait pas d’acrimonie entre les Cambridge et les Sussex.

L’initié de renchérir que: ” L’idée qu’ils soient tous les deux ” les garçons “, les frères faisant tout ensemble et vivant dans les poches l’un de l’autre, a été poussée avec de bonnes intentions, mais n’a pas vraiment existé depuis un certain temps.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut