Patrick Sébastien à propos des Gilets Jaunes: “Je suis un connard qui fait la fête avec ces gens-là.”

Patrick Sébastien à cœur ouvert su C 8 raconte comment il s'est fait virer de France 2: "C'était violent"

Patrick Sébastien continue de multiplier ses sorties médiatiques après s’être évincé par France Télévision. L’animateur vedette du plus grand cabaret du monde est monté au créneau pour apporter son soutien aux gilets Jaunes.

Ce matin, sur le plateau de CNEWS, Patrick Sébastien n’a pas manqué de déverser sa colère noire pour fustiger le comportement des dirigeants qui donnent peu de considération aux revendications des gilets jaunes.

Je fais tourner les serviettes avec les gilets jaunes. La vraie question elle est la dignité. Est-ce qu’on respecte ces gens-là. On leur répond en les considérant, pas en les balayant d’un revers de mains. Je connais cela dans mon exemple personnel depuis des années. Je suis un blaireau, je suis connard qui fait tourner les serviettes. Pourquoi ? Parce que je fais la fête avec ces gens-là. C’est une erreur fondamentale parce que chaque être a sa dignité”

Patrick Sébastien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche mais également pour ses émissions phares sur TF1 ne cesse de multiplier ses sorties médiatiques pour décrier l’attitude des ses supérieurs après avoir appris son licenciement de France Télévision par intermédiaire de sa femme. Depuis lors l’animateur continue de faire le tour des médias pour donner son point de vue sur l’actualité française.

Senepeople.com

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 28/11/2018 11:51