Actualités

Piers Morgan qualifie David Beckham de “bizarre” pour avoir embrassé sa fille Harper sur les lèvres

Piers Morgan a qualifié David Beckham de “bizarre” pour avoir embrassé sa fille Harper sur la bouche après que le footballeur a été traqué pour le baiser innocent.

La star de la télévision a critiqué le footballeur lors de l’émission Good Morning Britain, plus tôt dans la journée, après avoir partagé une photo de lui avec sa petite fille de sept ans alors qu’elle faisait du patin à glace.
Hier, le père de quatre enfants de 43 ans a été traîné à la traîne après avoir partagé l’innocente rupture sur Instagram.

Aujourd’hui, Piers Morgan, 53 ans, l’a traité de “flippant” et de “bizarre” parce qu’il a montré de l’affection pour son plus jeune enfant. Le présentateur a dit : “C’est juste bizarre, non ? Qui fait ça avec ses enfants ? Qui embrasse leurs enfants sur les lèvres”


Plus tard dans l’émission, Piers a ajouté que c’était “assez flippant”, tandis que la co-animatrice Susanna Reid, 47 ans, a suggéré aux célébrités de ne pas publier de telles photos en ligne si elles ne voulaient pas “l’examen”.
Ceux qui regardaient à la maison ont pris Twitter pour partager leurs réflexions sur l’opinion de Piers.

L’un d’eux a écrit : “@GMB Je suis d’accord avec Piers 99,9% sur toutes ses croisades, mais doivent être en désaccord sur cette occasion. Ma fille de 7 ans m’embrasse régulièrement sur les lèvres et c’est sa façon de montrer son amour et son affection pour ses parents, je ne vois rien de mal à ça.”

Un autre a fait des commentaires : “#GMB Pierce Morgan Je pense que tu as dû avoir une tante qui t’a fait la grimace quand tu étais petit. David B partage un moment de tendresse avec sa petite fille. En plus, elle a peut-être eu un événement important dans sa vie. Qui méritait un gros baiser. Quand il est jeune… un baiser n’est qu’un baiser.”

Un troisième partagé : “@piersmorgan si tu penses que Harper et David sont bizarres, je m’inquiète de l’état de ton esprit… Avez-vous été endommagé quand vous étiez enfant ou avez-vous été ignoré ? #gmb @susannareid100”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut