Actualités

Meghan Markle et le prince Harry : Pourquoi les Royal Fans sont convaincus qu’ils auront des jumeaux ?

Meghan Markle: Voici révélée la date de naissance de son bébé selon un astrologue

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils accueillir deux paquets de joie ce printemps ? Nous avons des détails sur la façon dont les fans de la royauté parient que le couple a des jumeaux.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont sur le point de devenir parents pour la première fois ce printemps, et certains observateurs royaux croient que ce sera une première et qu’elle va donner naissance à des jumeaux. Cela ne s’est pas produit en six siècles, car un roi britannique n’a pas eu de jumeaux depuis 588 ans, ce qui est énorme. Tellement de gens parient que Meghan et Harry vont devenir une famille de quatre personnes qu’une société de paris irlandaise appelée Paddy Power a dû arrêter de prendre des paris sur ce sujet.

“Un nombre sans précédent de paris sur Meghan et Harry pour avoir des jumeaux nous a forcés à cesser complètement de prendre des paris sur le marché, a déclaré un porte-parole de Paddy Power dans un communiqué hebdomadaire du 28 novembre. “Depuis le début de la journée, le flux des paris nous a fait croire que les parieurs – ou une source interne, en savent peut-être plus que nous.”

Si la duchesse de Sussex, âgée de 37 ans, et ancienne star de Suits, délivre des jumeaux, ce sera la première fois dans l’histoire royale britannique moderne. La dernière fois que cela s’est produit, c’était en octobre 1430, lorsque Jacques Ier, l’épouse de l’Écosse, la reine Jeanne, a donné naissance à deux jumeaux, Alexandre et Jacques. Cette histoire n’a pas eu une fin heureuse car les frères n’ont pas pu grandir ensemble. Alexandre mourut malheureusement la même année de sa naissance. Jacques vécut et succéda à son père sur le trône.

Meghan a été incroyablement protectrice sur sa bosse grandissante depuis que Kensington Palace a annoncé sa grossesse à la veille de sa tournée de deux semaines en Océanie avec Harry en mi-octobre. Elle s’est assurée de porter beaucoup de robes pour mettre en valeur son ventre et n’arrêtait pas de lui taper sur le ventre à chaque étape de la tournée. Meghan est clairement si excitée à l’idée de devenir maman que même si sa bosse était encore petite, elle est si fière d’avoir un bébé avec Harry qui aime les enfants. Il a déjà dit qu’il espérait avoir une fille, comme l’a crié “J’espère que c’est une fille” lors d’une de ses apparitions en Australie et il a répondu : “Moi aussi ! Si c’est des jumeaux, il pourrait finir avec deux petites filles !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut