Actualités

Miss France 2019 : Nous vous faisons découvrir toutes les candidates en maillot de bain, c’est chaud, c’est du lourd !

Miss France 2019 : Nous vous faisons découvrir toutes les candidates en maillot de bain, c’est chaud, c’est du lourd !

Envie de vous faire un avis sur les candidates de Miss France 2019 ? Les 30 prétendantes au titre ont toutes pris la pose en bikini sur une sublime plage de l’île Maurice.

Voici pour vous, toutes les Miss France, édition 2019. Le 15 décembre prochain que vous saurez qui succédera à la magnifique Maëva Coucke. Pour une première, le jury sera exclusivement composé de femmes avec, à sa tête, Line Renaud.

Après avoir passé le test de culture général obligatoire du concours, les jeunes femmes en lice ont alors dévoilé tout leur charme en bikini.

Avant de défiler sur le plateau de TF1, les 30 miss régionales logent toutes dans le luxueux hôtel Beachcomber Golf Resort & Spa. C’est sous le regard attentif de Sylvie Tellier qu’elles se préparent pour le concours qui changera alors à jamais la vie de l’une d’entre elles.

C’est sur une plage de l’île Maurice que les 30 miss régionales ont bien voulu prendre la pose en bikini sous les flashs du photographe Benjamin Decoin.

Sylvie Tellier qui a succédé à Geneviève de Fontenay s’est confié sur l’importance de ces photos sur de TF1 : « Elles sont toutes réunies sur une même photo, et c’est celle-là que les téléspectateurs attendent pour commencer à faire leurs pronostics. »

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut