Actualités

Paris Hilton s’éloigne de ses fiançailles ratées, la tête haute. Plus de détails!

Paris Hilton révèle pourquoi elle a annulé ses fiançailles avec Chris Zylka
La DJ et socialiste s’est penchée pour la première fois sur sa rupture avec l’acteur Chris Zylka lors de sa première apparition mercredi sur The Talk, révélant qu’elle ” fait vraiment du bien ” à la lumière de ce déchirement de cœur.

“Je passe vraiment mon temps à moi”, a dit Paris en toute franchise. “Je sens que quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse vite et fort, et c’était une romance tourbillonnante.”

Chris Zylka, 33 ans, a proposé à Paris Hilton, 37 ans, en janvier 2018, une bague de fiançailles de 2 millions de dollars. Au cours de l’été, E ! News a appris que les anciens tourtereaux avaient repoussé leur date de mariage, qui était initialement prévue pour novembre.

Alors pourquoi Paris a annulé la cérémonie tous ensemble ? Comme elle l’a expliqué, son cœur n’y était pas.

“J’ai toujours été obsédée par les histoires de Disney et les histoires d’amour et j’ai toujours pensé que ce serait ma fin heureuse, et j’ai réalisé après coup que ce n’était pas la bonne décision, ” a-t-elle décrit. Mais je lui souhaite le meilleur et un jour, j’aimerais bien me marier et avoir des enfants, mais pour l’instant, je ne pense qu’à moi et à mon travail”, poursuit Paris.

Un initié avait déjà dit à Paris qu’il avait “froid aux yeux” pour le mariage pendant plus de six mois. La source explique : ” Ils ont fait une belle course et ils s’aimaient vraiment, mais elle savait qu’il n’était pas son mec pour toujours et qu’il ne pouvait pas passer à travers tout le processus tout en ayant ces sentiments.

“Personne n’est choqué et ils savaient tous qu’une fois qu’elle a repoussé le mariage, qu’il se passait quelque chose “, a partagé une source. Un autre initié a ajouté : ” Personne ne pensait qu’un mariage allait vraiment avoir lieu. Paris veut un mariage et des enfants mais pas forcément une vie avec Chris.”

Peu de temps après que la nouvelle de la scission ait fait la une des journaux, Paris a été photographiée en Australie sans la bague de fiançailles.

Pendant ce temps, Chris n’a pas encore parlé publiquement de la fin de leur histoire d’amour de conte de fées.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut