Actualités

La reine Elizabeth II est particulièrement majestueuse dans un portrait récemment dévoilé

Le réveil de la reine annulé pour une raison bien spéciale

Un nouveau portrait de la reine Elizabeth II a été dévoilé.

Une peinture à l’huile, réalisée par l’artiste Nicky Philipps, a été exposée au Palais de Holyroodhouse, qui est la résidence royale officielle de la Reine Elizabeth 2 en Ecosse. Sur le portrait, on peut voir le monarque royal portant les robes de cérémonie et le collier de l’Ordre du Chardon. L’arrière-plan de la peinture montre une vue de Salisbury Crags, qui sont une série de falaises dans le parc Holyrood tout proche.

Si vous visitez le Palais de Holyroodhouse, vous pourrez voir le portrait accroché dans la salle à manger royale. La famille royale utilise encore aujourd’hui cette pièce spécifique pour se divertir.
Le portrait de la reine est accroché à un tableau de la reine Elizabeth la Reine-Mère, peint en 1967 par Sir William Oliphant Hutchison.

Ce nouveau portrait de la reine Elizabeth II a été commandé par la Royal Collection Trust dans le but ” d’améliorer l’expérience du visiteur au palais et de raconter l’histoire de ses résidents, passés et présents “, selon un communiqué de presse.

“C’est angoissant, mais c’est très amusant et c’est un honneur fantastique d’être invité à le faire “, a déclaré Philipps au sujet de la commission.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut