Actualités

Meghan Markle n’assistera pas au mariage de sa meilleure amie Priyanka Chopra et Nick Jonas

C’est la nouvelle que les observateurs du mariage ne voulaient pas entendre.

Selon plusieurs rapports, Meghan Markle n’assistera pas au mariage de sa meilleure amie Priyanka Chopra avec Nick Jonas ce week-end en Inde.

“Meghan n’essaie pas de voyager autant qu’elle est enceinte”, une source partagée avec Entertainment Tonight. “Mais Priyanka et Nick sont extrêmement heureux parce que leurs plus proches parents et amis sont en Inde pour célébrer leur mariage.”

Beaucoup de fans de culture pop espéraient que Meghan trouverait un moyen de faire le voyage. Après tout, leur amitié remonte à 2016, lorsque les deux femmes se sont rencontrées lors d’un souper Elle Women in Television.

En fait, Priyanka Chopra a marqué une invitation à la journée spéciale de Meghan Markle quand elle a épousé le prince Harry à la chapelle St. George’s. En fin de compte, il y a encore beaucoup d’amour entre les amis.
“Plus que toute autre chose, Meghan est une influence importante dans un monde qui a besoin de personnalités publiques fortes à respecter et à admirer “, a partagé Priyanka avec Time lors de la célébration des personnes les plus influentes de 2018. “Les gens dont le monde peut s’inspirer. Meghan, debout côte à côte avec Harry, sera une princesse pour le peuple.”

En fait, une source a partagé que si Meghan était capable d’assister au mariage de Priyanka, elle finirait probablement comme demoiselle d’honneur pour une des cérémonies.
Malgré l’absence de Meghan, les festivités de ce week-end promettent d’être inoubliables pour la famille et les amis qui pourront faire le voyage et assister aux cérémonies au palais Taj Umaid Bhawan à Jodhpur.

Des invités, dont Kevin Jonas, Danielle Jonas, Joe Jonas et Sophie Turner, ont été repérés à l’aéroport. Des cocktails ainsi que des cérémonies indiennes et chrétiennes sont également au programme.

“Amis… famille…” Priyanka a partagé sur Instagram alors que les célébrations du mariage ont commencé plus tôt dans la semaine.

Nous sommes impatients d’assister aux célébrations. Félicitations à vous aussi !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut