Actualités

9 choses que vous avez ratées en regardant le clip d’Ariana Grande “Thank U, Next

Ariana Grande a finalement sorti le clip très attendu de “Thank U, Next” et c’est un chef-d’œuvre cinématographique.

De tous les camées de célébrités aux adorables cris, Ariana a donné aux gens ce qu’ils voulaient et bien plus encore. Selon une représentante de YouTube, “Ariana Grande a battu des records sur YouTube lorsqu’elle a lancé son nouveau vidéoclip, “thank u, next” en utilisant la fonction Première de YouTube. La vidéo a eu 829K téléspectateurs regardant simultanément au sommet, ce qui fait de cette vidéo la plus grande première jamais diffusée sur YouTube.”

De plus, ses fidèles “fans ont envoyé plus de 516K messages de clavardage, ce qui est aussi un record historique pour les premières sur YouTube”.

Et il n’y avait pas que les Arianators qui grinçaient de joie à la vue du clip. Le 13 Going on 30 acteur, Mark Ruffalo, a dit à Ariana, “Avoir des Razzles (c’est un bonbon ET un chewing-gum) en votre honneur, @ArianaGrande ! #thankunext.”

Le compliment de la star a laissé Ariana pleurer “incontrôlablement”. Aww !
Pour voir tous les œufs de Pâques qu’Ariana Grande a plantés dans son dernier et plus grand vidéoclip, allez voir la galerie ci-dessous !

A RISQUER
Ce clip était si rapide que tu aurais pu rater le cri d’Ari à son ex petit ami Ricky Alvarez. Dans le Burn Book, la chanteuse de Dangerous Woman écrit des choses comme “Good times, man”, “Friends forever” et “Great dancer”. Tu vois, les ex peuvent être amis !

A PETE
Pete Davidson a même fait inscrire son nom dans le Burn Book ! Plutôt que d’écrire des commentaires méchants comme Regina l’a fait dans Mean Girls, Grande a écrit des choses assez gentilles. Sur la page dédiée à son ex-fiancé, elle a écrit : “Sry I dipped” et “love u always”. Elle a aussi écrit le mot “Huuuuuuge”, mais on ne peut que deviner ce que cela signifie.

L’AMOUR FRATERNEL
Quelqu’un d’autre qui a reçu un cri dans la vidéo remplie de nostalgie était le frère d’Ari, Frankie Grande. Les partisans aux yeux d’aigle ont souligné que sa signature se trouve sur la photo d’un patineur artistique dans le coin supérieur droit. Et il est même inclus dans la maison de poupée du 13 Going on 30 throwback.

CE QU’IL FAUT TOUJOURS FAIRE !
Clignez des yeux et vous auriez pu rater celui-là. Comme elle l’a fait dans le clip de “Breathin'”, Ariana et son équipe se sont moquées de la liste des titres pour ce nouvel album très attendu. Et une fois de plus, l’un des noms rumeurs pour une chanson est apparu dans la vidéo. Peut-être que ce clip confirme qu’elle sortira un single intitulé “Imagine.”

RAPPORT MÉTÉO
Les fans de Mean Girls se souviendront que Karen est fondamentalement une femme météo pro. Le personnage révélé dans le film qu’elle peut prédire s’il pleut ou non, simplement en touchant ses seins. Alors, bien sûr, ils ont dû rendre hommage aux compétences de Karen dans la vidéo “Thank U, Next”.

Et puis il y a le débardeur d’Ariana, qui fait allusion au single à paraître intitulé “Needy”. La Regina originale en portait une qui disait : “Un peu dramatique.”

À BIG SEAN
Tu veux savoir comment est vraiment Big Sean ? On dirait qu’il est “Si mignon, si gentil”. Et il s’avère qu’il a peut-être encore une chance avec Ari. Elle a écrit : “Je peux encore l’avoir.”

“BIG DICK ENERGY”
Dans un autre cri à Pete, l’équipe créative derrière le clip “Thank U, Next” a changé le logo UPS en BDE en référence à l’aura, uhhhh, de Pete.

AMOUR
Ce mot n’est pas encore apparu comme un titre de chanson possible, mais vu qu’Ari aime taquiner les noms de singles, ce pourrait être un nouveau titre.

SEPT SONNEAUX
Après avoir vu la phrase dans le clip “Breathin'”, les fans étaient convaincus que c’était un titre pour une nouvelle chanson. Et peut-être que cette plaque d’immatriculation est la confirmation de leurs soupçons.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut