Actualités

Ariana Grande sur l’énorme pénis de Pete Davidson dans la vidéo’Thank U, Next’ : C’est “Vraiment grand”.

Ariana Grande et Pete Davidson : c’est déjà la rupture

Ariana Grande a fait une référence très peu subtile à la taille ‘HUUUUUUGE’ du pénis de Pete Davidson dans son clip’Thank U, Next’ ! Consultez la référence ici !

Il faut qu’on parle du livre d’Ariana Grande dans le clip “Thank U, Next”. En plus de faire allusion à la possibilité de se remettre avec Big Sean, elle s’excuse auprès de Pete Davidson, en écrivant, “sry i dipped”, confirmant ainsi ce que nous avons en quelque sorte compris – qu’elle l’a largué et non l’inverse. Mais en plus, elle a écrit : “Je t’aime toujours”, et tout en bas : “HUUUUUGE.” Il s’agit d’une référence pas si voilée à, euh, eh bien, à son membre. Dans une autre scène, elle dit à Jennifer Coolidge : “C’était vraiment énorme.” Bien sûr, ce n’est pas la première fois qu’Ariana discute du pénis de son ex. Quand un fan lui a demandé “combien de temps” était Pete, Ariana a répondu : “10 pouces….oh f**k…je veux dire…comme lil en une minute.” Jetez un coup d’œil à la référence du vidéoclip ci-dessous !

Nous avons raconté plus tôt qu’après son retour récent à Instagram, Pete a été traîné par les légions de fans de l’Ariana. Cependant, pour sa défense, Scooter Braun a écrit : “Arrêtez le taureau*t. Ce n’est pas du tout ça et Pete est un bon gars. Personne n’a de haine pour ce type et c’est un type qui se tient debout. Montrez du respect parce que croyez-moi, tout le monde de ce côté-ci sait qu’il le mérite et lui souhaite bonne chance.”

Pendant ce temps, Ariana a récemment récupéré un fan qui prétendait qu’elle était en train de traire la mort de Mac Miller. “J’ai peur de la façon dont certaines personnes pensent et je n’aime pas ce monde la plupart du temps. Si seulement nous pouvions être plus compatissants et plus doux les uns envers les autres, ce serait malsain “, a-t-elle dit sur Twitter. “Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n’y a pas de bien ou de mal pendant cette période “, a-t-elle écrit dans un autre article.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut