Actualités

Brad Pitt et Angelina Jolie parviennent à un accord sur la garde des enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie sont parvenus à un accord.

L’avocat de l’actrice confirme à E ! News qu’un accord de garde a été conclu entre les ex d’Hollywood.

“Une entente de garde a été conclue il y a quelques semaines et a été signée par les deux parties et le juge “, a déclaré Samantha Bley DeJean dans une déclaration. “L’entente, qui est fondée sur les recommandations de l’évaluateur en matière de garde des enfants, élimine la nécessité d’un procès. Le dépôt et les détails de l’accord sont confidentiels pour protéger l’intérêt supérieur des enfants.”

La nouvelle arrive quelques jours avant le début d’un procès. Selon les documents judiciaires obtenus par E ! Le mardi serait le jour où un juge privé commencerait un procès en garde à vue.
“Cela fait des mois qu’il y a des hauts et des bas et ils ne sont pas près de conclure un accord “, révélait précédemment une source.

Mais un autre initié a ajouté : ” Ils travaillent toujours ensemble à un règlement à l’amiable. Angelina Jolie ne demande pas la garde exclusive des enfants, elle soutient toujours la réconciliation des enfants avec leur père.”

En fin de compte, les deux parties ont pu se réunir pour leurs six enfants, dont Maddox Jolie-Pitt, 17 ans, Pax Jolie-Pitt, 15 ans, Zahara Jolie-Pitt, 13 ans, Shiloh Jolie-Pitt, 12 ans et les jumelles Knox Jolie-Pitt et Vivienne Jolie-Pitt âgées de 10 ans.

Angelina a demandé le divorce de Brad Pitt en septembre 2016 en invoquant des différences irréconciliables.

Depuis leur séparation, les deux parties se sont concentrées sur divers projets à l’intérieur et à l’extérieur des projecteurs d’Hollywood. Quant à la vie amoureuse de Brad, tout semble calme pour l’acteur hollywoodien.

Malgré les spéculations selon lesquelles il voyait Neri Oxman, professeur au MIT, la vérité s’est finalement révélée être que le duo n’est qu’un ami et qu’ils n’ont jamais été impliqués romantiquement.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut