Actualités

“Elle est entrée dans une rage folle” La réaction choc de Laeticia Hallyday

Dimanche 18 novembre, David Hallyday a créé la surprise en accordant une interview événement à Sept à Huit, un mois après celle accordée par sa belle-mère Laeticia Hallyday à Anne-Claire Coudray. Voici révèle à présent la réaction de la veuve de Johnny en entendant les déclarations de son beau-fils. Une interview à laquelle elle ne s’attendait pas.

Quelques semaines après son entrevue avec Anne-Claire Coudray au 20h de TF1, Laeticia Hallyday a assisté, ébahie, à l’interview de son beau-fils accordée au magazine Sept à Huit. Dans celle-ci, David Hallyday évoque le deuil de son père sans jamais prononcer le nom de sa belle-mère, avec laquelle il est en conflit judiciaire sur la question de l’héritage.

Dans son numéro du 30 novembre, Voici révèle la réaction de Laeticia Hallyday en entendant les déclarations de David Hallyday sur TF1 : “Ce soir-là, elle est entrée dans une rage folle. Pour elle, toutes ces déclarations n’étaient qu’un tissu de mensonges” révèle une source proche de la veuve à nos confrères.

L’héritage pour David Hallyday

Le 18 novembre dans Sept à Huit, David Hallyday confiait prétendre à conserver le “patrimoine musical” de son père, sans vouloir toucher à son patrimoine financier : “Je demande simplement le droit moral de nous quatre, que ce soit partagé entre nous quatre, qu’on puisse avoir le droit de gérer son image, d’avoir en tout cas un droit de regard sur son image, et personnellement sur ce qui me liait avec lui c’est-à-dire la musique, ce qui concerne son patrimoine musical, et rien du reste”.

L’amour pour Laeticia Hallyday

Un mois plus tôt, interviewée par le 20h de TF1, Laeticia Hallyday revenait sur le dernier album posthume de son époux, en évoquant ses failles : “C’est une magnifique déclaration d’amour. C’est bouleversant. C’est l’histoire de toute notre vie, le pardon. Pardonner. Il a appris à pardonner. On a appris à pardonner ensemble. Pardonner à son père. Pardonner à sa mère. Avancer, se construire, dans le pardon. Réparer ses failles, ses traumatismes qui sont les blessures de toute sa vie. Il a mis des années à pouvoir en guérir. Je l’ai accompagné dans ce chemin” avait-elle déclaré.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut