Actualités

Iggy Azalea ne cessera jamais de montrer son corps : Pourquoi elle’aime se déshabiller pour IG

Iggy Azalea adore afficher son incroyable silhouette sur les médias sociaux et les fans n’ont pas besoin de s’inquiéter car la rappeuse a l’intention de continuer à faire des plans grésillants !

Iggy Azalea, 28 ans, est connue pour afficher ses fameuses courbes sur les médias sociaux et la rappeuse ne montre aucun signe de ralentissement ! La chanteuse de “Fancy” était plus sexy que jamais dans un post Instagram du 29 novembre qu’elle a partagé avec ses 12,7 millions de fans d’Instagram. Iggy a montré un peu de peau majeure dans une robe en PVC noir avec une découpe sexy laçant le côté qui a révélé une grande partie de ses fesses et de ses cuisses. Et il semble que la candidate aux Grammy ait aimé les commentaires et qu’elle n’a pas l’intention d’arrêter de sitôt. “Elle ne cessera jamais de montrer son corps parce qu’elle est absolument fière de chaque courbe et de chaque partie de son corps “, a expliqué l’initiée.

“Iggy est quelqu’un qui aime l’exhiber pour que le monde entier puisse le voir,” poursuit le pote. “Elle se sent vivante et libre quand elle le fait et cela la rend très confiante. Elle continuera donc à se montrer dans des tenues sexy parce qu’elle veut que les gens sachent qu’ils doivent s’aimer et avoir confiance en eux en tout temps ! Le message qu’elle transmet à elle-même, c’est comment elle aimerait que les gens se traitent les mains en bas ! La confiance est la clé !”
Et la bombe australienne a tout à fait le droit de se sentir bien dans sa peau avec un corps comme ça ! Les fans ont jubilé sur son look vinyle avec des commentaires qui incluaient, ” Tu es vraiment le plus mauvais “, ” Omg nous voulons tous un morceau d’iggy iggy “, ” Pourquoi bonjour, belle “, ” Toujours belle af… jamais fatiguée de te voir ” ! “Jessica Rabbit avec une touche de jaune ? Tu es fabuleuse !” “Je suis content que tu aies réglé cette situation avec une fille comme toi, bonjour la classe, ma dame !!! Et continuez à recevoir cet argent et à faire de la musique.”





Quoi qu’Iggy ait fait, ça marche ! Qu’il s’agisse d’un régime hardcore et d’une routine de mise en forme, ou des substituts de repas qu’on lui a reproché de promouvoir, Iggy est plus belle que jamais. Et ce n’est pas étonnant qu’Iggy veuille être à son meilleur alors qu’elle profite d’une romance endiablée avec son petit ami beaucoup plus jeune, Playboi Carti, 22 ans.
“La relation d’Iggy avec Playboi Carti l’a rendue incroyablement sexy et habilitée “, ajoute la source. “Elle s’est tellement amusée avec lui en tournée qu’elle est très heureuse avec lui. Il est extrêmement élogieux à l’égard de son corps et de ses courbes et il adore quand elle exhibe son corps chaud. Cependant, Carti n’est pas la raison pour laquelle elle publie des photos sexy, c’est quelque chose qu’Iggy fait pour elle et ses fans, mais ça ne fait pas de mal qu’il la fasse se sentir comme une déesse.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut