Actualités

Kanye West voit rouge après qu’une vieille vidéo de Kim Kardashian suçant sur un tuyau en forme de pénis: “Il se sent’irrespectueux”.

Kanye West voit rouge après qu’une vieille vidéo de Kim Kardashian suçant sur un tuyau en forme de pénis ait refait surface. Mais Kanye n’en veut pas à Kim Kardashian. C’est sa co-star vidéo, et son ex, Ray J, qu’il en veut.

Kanye West, 41 ans, et Kim Kardashian, 37 ans, sont mariés depuis 4 ans et ont trois enfants adorables, North, 5 ans, Saint, 2 ans, et Chicago West, 10 mois. Mais avant que Kim ne s’installe avec Kanye et ne devienne maman, elle a eu sa part de folie. Et maintenant, grâce à une nouvelle vidéo de Kim qui refait surface et qui montre qu’elle devient très énergique avec son ex-boyfreind Ray J37, nous nous rappelons tous à quel point elle a déjà été sauvage. Malheureusement, ce n’est pas un rappel que son mari Kanye veut et une source dit qu’il met la responsabilité de la dernière fuite sur Ray J.

“Kanye n’est pas content de la dernière cassette de Kim et Ray J. Kanye est furieux, a un tas de questions à propos du ruban adhésif pour le pénis et se sent assez sûr que Ray J est derrière la dernière fuite. Kanye demande des réponses, il veut savoir pourquoi Ray J aurait divulgué cette cassette, et si Ray n’a pas divulgué, alors qui l’a fait ? Bien que Kim soit embarrassée par toute cette situation, Kanye est bouleversée et se sent irrespectueuse “, dit notre source. Nous ne blâmons pas Kanye pour ce qu’il ressent. Soyons honnêtes, qui veut vraiment voir son grand amour devenir méchant avec quelqu’un d’autre ?

Et comme si cette vidéo choquante de Kim suçant sur un tuyau en forme de pénis avec Ray J n’était pas déjà assez dure pour Kanye, une seconde source de révéler qu’elle ouvre de vieilles blessures et lui rappelle la sex tape de Kim avec Ray J.
“A un moment donné, Kanye était tout sur la sex tape avec Kim et Ray J, mais maintenant qu’il est marié et père des enfants, il lui fait mal pour voir que la cassette est toujours référencée et que les gens la voient toujours. Il est contrarié que l’on se souvienne toujours de Ray J pour l’enregistrement. Mais Kim essaie de le rassurer en lui disant qu’il devrait aller de l’avant et concentrer son attention sur des choses plus importantes. Elle ne veut pas que ça devienne une chose même s’il commence à en faire une chose.” Ça fait beaucoup de choses à gérer. Nous ressentons de la peine pour Kanye dans cette situation, mais nous devons être d’accord avec Kim, la meilleure chose à faire est d’aller de l’avant et de laisser Ray J et sa pipe en forme de pénis dans le passé.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut