Actualités

Kylie Jenner, célébrité de moins de 30 ans la mieux payée au monde, découvrez ses suivants

Kylie Jenner, célébrité de moins de 30 ans la mieux payée au monde, découvrez ses suivants

Kylie Jenner est déjà à la tête d’une fortune estimée à 900 millions de dollars, à seulement 21 ans ! Rien que ça.

Avant d’obtenir le titre de première milliardaire autodidacte en 2019, le mannequin et entrepreneuse trône cette année en haut du classement Forbes des personnalités de moins de 30 ans les mieux rémunérées.

Kylie Jenner va pouvoir gâter ses proches comme il se doit pour les fêtes de fin d’année. D’après le magazine Forbes, la cadette du richissime clan Kardashian-Jenner est la personnalité de moins de 30 ans ayant engrangé le plus d’argent en 2018. La mère de la petite Stormi devance d’autres personnalités comme Ed Sheeran, Neymar ou encore Taylor Swift.

Kylie Jenner a récolté autant de revenus en grande partie grâce à sa société Kylie Cosmetics, la compagne du rappeur Travis Scott est au sommet d’une fortune estimée à 900 millions de dollars, soit 790,7 millions d’euros.

Entre juin 2017 et juin 2018, période de calcul établie par Forbes, la petite sœur de Kim Kardashian a engrangé 166,5 millions de dollars, soit 146,2 millions d’euros. Elle figure également sur la liste des Américaines autodidactes les plus riches. L’an prochain, Kylie Jenner devrait logiquement s’imposer comme la première milliardaire autodidacte de moins de 30 ans.

Ed Sheeran occupe la deuxième place du classement des personnalités de moins de 30 ans les mieux payées. En 2018, le chanteur britannique de 27 ans a récolté 110 millions de dollars, soit 96,6 millions d’euros.

À la troisième place du podium, on retrouve le footballeur brésilien Neymar, âgé de 26 ans. L’attaquant du PSG a cette année engrangé 90 millions de dollars, soit 79 millions d’euros.

Taylor Swift arrive à la quatrième place de la liste de Forbes avec un salaire annuel de 80 millions de dollars (70 millions d’euros).

The Weeknd vient clore le classement du magazine américain avec 57 millions de dollars (50 millions d’euros) récoltés en 2018.

Qui dit mieux ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut