Actualités

Lady Gaga affirme qu’elle est ” amie ” avec Katy Perry après que Radar ait exposé des textes ” méchants “.

Lady Gaga reprend les propos haineux qu’elle a tenus à propos de Katy Perry dans des messages texte explosifs révélant à ses fans qu’elle et la chanteuse sont maintenant “amies”.

katyperry et moi avons grandi ensemble dans l’industrie. Nous avons vécu à la fois des célébrations et des différences entre nous. Ce sont de vieux textes. Nous avons mûri, nous avons surmonté le passé, nous nous aimons et nous partageons un profond respect. Katy est mon amie et est vraiment une âme bienveillante. Fin de l’histoire,” tweeta Mère Monstre vendredi.

Radar a fait voler en éclats le mépris de Lady Gaga pour Perry après que des SMS entre Kesha et Lady Gaga aient été révélés et que la chanteuse se soit fait passer pour “méchante”.

Dans de nouveaux documents judiciaires obtenus par Radar dans le cadre de la poursuite en diffamation intentée par le producteur Dr. Luke contre Kesha, la chanteuse de “Tik Tok” a pleuré sur ses affirmations selon lesquelles le magnat de la musique l’aurait agressée sexuellement pendant leurs années de travail ensemble – et son autre client fréquent Perry a refusé de parler de son comportement.

“Elle Pleurait beaucoup aujourd’hui et avait besoin de ma mère. Je suis vraiment en colère contre Katy Perry “, a déclaré Kesha à Gaga dans les messages du 26 février 2016, qui ont été récemment rendus publics. “Elle pourrait tout faire exploser… Elle a été violée par le même homme. Elle a probablement vraiment peur de tout perdre.”

“Elle n’est pas encore aussi forte que toi “, a assuré Gaga à son amie. “Lui avez-vous parlé ?

“Tu as raison, répondit Kesha. “Je dois trouver de la sympathie et de l’empathie pour elle. Elle est si méchante. C’est dur.”
tu veux que je lui parle ?” Gaga a dit. “Je sais qu’elle est méchante.”

Après que Kesha lui ait demandé si elle était amicale avec Perry, Gaga s’est enflammée à l’idée qu’elle serait un jour proche de la chanteuse de “Dark Horse”.

Gaga a ensuite procédé à l’explosion de Perry, assurant Kesha qu’elle n’était pas amie avec Perry. “NON !” dit-elle quand Kesha a demandé si elle était “amicale” avec Perry. “Omg NO.”
“Elle me met en colère à cause de la merde [mais] j’essaie juste d’avoir de l’empathie pour elle,” dit la star.

Comme Radar l’a rapporté précédemment, Perry a affirmé que le Dr Luke ne l’avait pas violée et que les déclarations publiques de Kesha concernant le viol présumé étaient fausses.

Selon des documents judiciaires obtenus par Radar, Kesha a affirmé que le Dr Luke l’avait agressée pendant leur relation de travail. Sa poursuite contre lui a finalement été rejetée, mais Luke a déposé une poursuite en diffamation contre elle pour les accusations.

Les avocats du Dr Luke veulent que les messages texte de Lady Gaga/Kesha soient inclus dans l’affaire comme preuve que Kesha aurait intentionnellement diffamé le producteur à d’autres personnes de l’industrie du divertissement, lui faisant perdre ses relations de travail et autres opportunités.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut