Actualités

Megan Fox admet (enfin) sa liaison avec Shia Labeouf

Megan Fox admet (enfin) sa liaison avec Shia Labeouf

Megan Fox admet (enfin) sa liaison avec Shia Labeouf

Il est connu de tous qu’à Hollywood, les histoires d’amour sur les tournages arrivent souvent sur les plateaux de tournage et l’idylle entre Megan Fox et Shia Labeouf le prouve encore.

Le film « Transformers » avait créé un véritable raz-de-marée au box-office récoltant plus de 700 millions de dollars dans le monde.

Mais c’est la relation entre Megan Fox et Shia Labeouf qui a véritablement intrigué les spectateurs. Beaucoup d’observateurs disaient tout bas qu’il existait une liaison cachée entre les deux acteurs. Certains l’accuse même d’avoir trompé Brian Austin Green.

Rumeur confirmé par Shia, 32 ans, a confirmé la rumeur. Présente sur le plateau de « Watch What Happens Live with Andy Cohen », Megan Fox a enfin répondu à cette question fatidique : « Je confirme que c’était romantique. Je l’adore. Je n’ai jamais été silencieuse à ce sujet, je l’aime. »

Une réponse que Shia Labeouf avait déjà confirmée à demi-mot en 2011 lors d’une interview donnée au magazine « Details » : « Ecoutez, vous êtes sur un plateau de tournage pendant six mois avec quelqu’un qui doit jouer une personne attirée par vous, et vous, vous jouez quelqu’un qui est attiré par elle. Je n’ai jamais compris comment on pouvait séparer le travail de la vie privée dans cette situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan nous appartient. »

Désormais mariée avec Brian Austin Green, Megan Fox est mère de trois enfants.

Shia Labeouf est, quant à elle, en couple avec la chanteuse FKA Twigs.

Tout est donc bien qui finit bien, n’est-ce pas ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut