Actualités

Nikki Bella : Quel genre d’homme elle est certaine de sortir avec quelqu’un après John Cena.

Pour Nikki Bella, trouver l’amour ne sera pas aussi facile que de télécharger Bumble. La Superstar de la WWE est célibataire et désireuse de se mêler, et nous avons appris le genre d’homme avec qui elle pense qu’elle va se retrouver.

Sortir avec quelqu’un, c’est déjà assez dur. C’est 100 fois pire quand on est une icône du divertissement sportif et une diva de la télé-réalité. Il suffit de demander à Nikki Bella, 35 ans, qui découvre que la lutte est réelle lorsqu’elle essaie de sortir avec quelqu’un après sa séparation de John Cena, 41 ans. Bien qu’il soit possible qu’elle trouve l’amour en dehors du monde de la télévision ou de la lutte, elle “a l’impression qu’elle va finir avec un autre lutteur ou quelqu’un de célèbre”, dit une source. C’est parce qu'”elle se retrouve dans des situations où elle est entourée de stars ou de lutteurs tout le temps.”

Les lutteurs trouvant l’amour avec d’autres lutteurs c’est très commun dans l’industrie puisque leur horaire de tournée chargé les met dans des quartiers étroits les uns avec les autres pour la plupart de l’année. Daniel Bryan est marié à la sœur de Nikki, Brie Bella. La Miss a trouvé l’amour avec Maryse. Dean Ambrose et la commentatrice de la WWE Renee Young se sont mariés en 2017. Ancien Smackdown ! La championne Naomi et Jimmy Uso sont mariés, tout comme Lana et Rusev. Donc, pour Nikki, trouver l’amour en dehors du ring – à l’extérieur d’Hollywood – semble peu probable, d’autant plus qu’elle est une superstar mondialement connue de la WWE avec sa propre émission de télé-réalité qui est sur le point de lancer sa quatrième saison.

“Elle ne peut vraiment pas faire les applications de rencontre ou d’autres méthodes normales de recherche de relations “, ditun proche, ” pour que Nikki sache que la prochaine personne qu’elle fréquente proviendra des environnements dans lesquels elle se trouve la plupart du temps. Elle pense aussi que si c’était un catcheur ou une célébrité, ils s’entraideraient beaucoup plus facilement avec les horaires qu’ils doivent respecter.” L’initié note également que Nikki ” aimerait que son avenir vienne vite “. Ça lui manque d’être amoureuse.”

Eh bien, il semble qu’elle ait trouvé son avenir – ou, du moins, un cadeau très sexy. En avant-première de la prochaine saison de Total Bellas, le single Bella flirte avec Peter Kraus, 33 ans, ancien élève de Bachelorette. Après avoir dit à Peter qu’elle n’avait pas embrassé un autre gars, remerciez John depuis des années, il entre pour un baiser. La prévisualisation se termine juste avant les deux lèvres de verrouillage – refusé ! Bien que, Peter est quelque peu célèbre, il comprendrait probablement ce que c’est que de sortir avec quelqu’un comme Nikki. Son “avenir” d’amour est-il déjà arrivé ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut