Actualités

Paul Walker est mort depuis cinq ans : sa mère raconte son dernier jour

Paul Walker est mort depuis cinq ans : sa mère raconte son dernier jour

Paul Walker est mort depuis cinq ans : sa mère raconte son dernier jour

Paul Walker est mort il y a cinq ans très exactement. Sa mère, Cheryl, se rappelle de la dernière conversation qu’elle a eue avec son fils pour le magazine People. C’était le matin de sa mort. Elle se trouvait dans la cuisine avec la fille de Paul, Meadow, et ils faisaient des projets pour les vacances.

Paul, star de la franchise “Fast and Furious”, avait décidé qu’il s’occuperait de l’achat du sapin de Noël dans la soirée et qu’il le décorerait avec sa fille de 15 ans. “On avait une chouette conversation et il avait oublié qu’il devait se rendre à un événement. Il a reçu un message et il m’a dit: Mon Dieu, je suis supposé être là-bas.”

Paul a quitté la pièce rapidement. Cheryl ne savait pas que c’était la dernière fois qu’elle le verrait vivant. Quelques heures plus tard, alors qu’il quittait l’événement de charité auquel il avait été convié, l’acteur a décidé d’essayer la Porsche Carrera GT de son ami Roger Rodas. La voiture a explosé sur le trajet et les deux hommes sont morts dans l’accident.

Chaque année, le 12 septembre, jour de l’anniversaire de Paul, toute sa famille se donne désormais rendez-vous sur la plage de Huntington Beach. C’était l’un de ses spots de surf préférés. Ils jettent des fleurs dans l’océan et racontent leurs souvenirs avec Paul.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut