Actualités

Taylor Swift bat le record américain de la tournée américaine la plus rentable …

Taylor Swift bat le record américain de la tournée américaine la plus rentable ...

Taylor Swift bat le record américain de la tournée américaine la plus rentable …

La tournée dans les stades de Taylor Swift a battu le record américain de la tournée américaine la plus rentable.

Taylor a joué à 38 reprises aux États-Unis entre le 8 mai et le 6 octobre et a vendu 2 068 399 billets pour un total de 266,1 millions de dollars.

Selon Billboard, cela bat le record détenu précédemment par les Rolling Stones, qui ont récolté 245 millions dollars lors de la tournée « A Bigger Bang » entre 2005 et 2007.

Cette information arrive après que la société de surveillance des médias sociaux ait révélé que Taylor était la personne la plus influente sur Twitter.

Brandwatch a publié sa liste annuelle des femmes et des hommes les plus influents sur la plate-forme de micro-blogging, et Taylor a pris la première place parmi tous les utilisateurs de Twitter.

Le chanteur de 28 ans – qui est l’une des musiciennes les plus vendues au monde – a obtenu un «score d’influence» de 98, juste devant Liam Payne a reçu 97.

Cette réussite est d’autant plus impressionnante que Taylor, qui compte 83,1 millions de followers sur la plate-forme de micro-blogging, est une affiche plus fréquente sur des plates-formes de médias sociaux rivales telles que Instagram et Tumblr.

Brandwatch a expliqué: «Les comptes ont été classés en fonction d’une sélection de critères qui s’additionnent pour créer leur score d’influence. »

«Il s’agit d’une mesure de l’influence d’un compte au fil du temps, en fonction du niveau du véritable engagement qu’il crée. Bien que beaucoup d’adeptes, de retweets et de réponses aideront, plus les personnes avec lesquelles ils dialoguent sont influentes, meilleur est le score. »


Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut