Actualités

Emma CakeCup, la bloggeuse menacée de mort

Emma CakeCup, la bloggeuse menacée de mort

Emma CakeCup, la bloggeuse menacée de mort

Dur, dur, ces derniers temps pour Emma CakeCup. En effet, la situation ne semble guère s’arranger pour la belle influenceuse.

Emma Cakecup s’est retrouvée au cœur d’une polémique avec son chéri Oltean Vlad. Ils ont été accusés de promouvoir des sites d’arnaques. Et bonjour, la descente aux enfers.
Celle qui n’hésitait pas à faire la une de la presse pour ses clichés sexys sur les réseaux sociaux n’a jamais eu froid aux yeux.

Nouvelle donne :
Mais désormais la jeune Youtubeuse est en difficulté. Elle explique dans une story Snapchat, qu’elle a été obligée d’annuler une séance de dédicaces à 2019 à cause de menaces de mort : « Je reçois énormément de menaces de mort en me disant que si je viens à Bordeaux, on va me jeter de l’acide au visage ou me défigurer. ‘Attends-toi à ce que des gens te cassent la gueule’, me dit-on. »

Même s’il s’agit de menaces en l’air, Emma les prend au sérieux : « Ça peut vous faire rire mais ça me fait trop peur. Bien sûr que c’est peut-être pas vrai mais je n’ai pas envie de prendre le risque de me déplacer à Bordeaux et qu’on me jette de l’acide au visage ou quoi que ce soit. Les messages sont très virulents, ça me fait extrêmement peur. Des gens me disent ‘on va te tuer’ ou ‘j’espère que tu vas te suicider’. »

Ouf, ça craint!

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut