Actualités

Laeticia Hallyday met fin aux négociations avec les aînés de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday met fin aux négociations avec les aînés de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday met fin aux négociations avec les aînés de Johnny Hallyday

Selon M6, Laeticia Hallyday a interrompu les négociations avec David Hallyday et Laura Smet puisque les aînés de Johnny Hallyday auraient effectivement engagé une procédure pour geler les royalties des œuvres de l’artiste.

La guéguerre reprend de plus belle !

Il y a quelques semaines, David Hallyday et Laura Smet ont saisi la justice. Objectif ? Geler les royalties versées pour la vente de disques, en particulier, sur le dernier album du chanteur intitulé « Mon pays c’est l’amour ».

Rappel :
« Mon pays c’est l’amour »s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Le délibéré devrait se faire dans les prochains jours. Le Tribunal de Grande Instance de Paris a étudié cette affaire lors d’une audience en référé. Cette audience a eu lieu le mardi 27 novembre 2018 à 9h30.

Alors que la veuve de Johnny Hallyday semblait en bonne voie pour trouver un accord avec les aînés de son défunt mari, la donne a désormais changé. La raison ? L’annonce de cette procédure qui lui a fait changer d’avis.

Elle a même fait plus. Elle a mis un terme aux négociations avec David Hallyday et Laura Smet.

« Cette nouvelle procédure a été perçue comme une déclaration de guerre par le camp de Laeticia alors que les tentatives de trouver un accord sur un partage de la succession se poursuivaient », selon M6.

Avec son conseil Ardavan Amir-Aslani, Laeticia Hallyday a donc décidé de renoncer à trouver un accord avec le camp adverse. Elle préfère régler cette affaire devant la justice.

A la guerre, comme à la guerre, tous les coups sont permis !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut