Actualités

Miss France 2019 : les assiettes des miss sous contrôle, on vous explique

Miss France 2019 : les assiettes des miss sous contrôle, on vous explique

Miss France 2019 : les assiettes des miss sous contrôle, on vous explique

Contraintes :
Avant la compétition, les Miss France 2019 n’ont pas vraiment le droit de manger ce qu’elles veulent.

Dure, dure la vie de candidate à Miss France 2019. Le 15 décembre prochain, une des miss régionales décrochera la couronne nationale. Mais d’ici là, elles doivent toutes se plier à un régime draconien.

Les Miss viennent de passer un séjour de rêve à l’île Maurice pour se préparer à la cérémonie. Elles sont dorénavant à Lille, avant la cérémonie pour les besoins des répétitions avant le grand jour.

Autres obligations:

Mais ces jeunes reines de beauté sont aussi surveillées de près. En effet, deux chaperons sont chargés de s’assurer qu’elles ne feront pas d’écart. L’un d’eux, Olivier Noël, s’est confié à nos confrères de 20 Minutes : « Au début du mois de préparation, nous leur disons : ‘Vous avez été élues avec un poids de forme, les gens doivent vous retrouver comme ça le soir du prime. »

Résultat ?
Des petites remarques comme celle reçue par Morgane Soucramanien : « Réunion, vous croyez vraiment que c’est une bonne idée de manger des beignets le soir ? »

Une bonne nouvelle cependant pour les Miss, elles seront de nouveau libres après le 15 décembre prochain et pourront donc se permettre quelques écarts par rapport à leur alimentation.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut