Actualités

Priyanka Chopra épouse Nick Jonas lors d’un mariage spectaculaire de trois jours au Rajasthan

Priyanka Chopra épouse Nick Jonas lors d'un mariage spectaculaire de trois jours au Rajasthan

Priyanka Chopra épouse Nick Jonas lors d’un mariage spectaculaire de trois jours au Rajasthan

Avec un barrage de feux d’artifice spectaculaires qui éclairent le ciel nocturne sur Jodhpur, Priyanka Chopra – une amie proche de la duchesse de Sussex – a épousé son fiancé Nick Jonas samedi.

L’actrice d’origine indienne, 36 ans , et le musicien américain âgé de 26 ans se sont mariés au palais d’Umaid Bhawan, au Rajasthan, quatre mois seulement après leurs fiançailles.

Le père de Jonas, Paul Kevin Jonas Sr, pasteur chrétien, a dirigé la cérémonie, point culminant de trois jours de célébrations.

Les invités des couples, qui avaient commencé à arriver au palais jeudi après-midi, se sont vus remettre des pièces de monnaie personnalisées en argent décorées de Lord Ganesha et de la déesse Laxmi.

Ils ont également reçu des packs de bienvenue comprenant des friandises indiennes, des chaussures et un “guide d’information” pour leur extravagance de trois jours.

Pour assurer le contrôle du couple sur les photos de l’événement, l’utilisation du téléphone cellulaire a été strictement interdite à l’intérieur du lieu dont la nuitée est de $ 60.000 la nuitée et chacun des invités devait garder en main une carte qu’il devait montrer à tout moment jusqu’à ce qu’ils quittent la lieux.

Pour rappel, Chopra faisait partie des invités au mariage de la duchesse et du prince Harry à la chapelle St George à Windsor plus tôt cette année.

Chopra, a eu le temps après la cérémonie de mariage, de tweeter : « L’une des choses les plus spéciales que notre relation nous a donné est une fusion des familles qui aiment et respectent les uns les autres religions et cultures. »

Jonas est un chanteur, compositeur, acteur et producteur de disques. Il a commencé à jouer à l’âge de sept ans et a sorti son premier single en 2002. Chopra, qui a remporté le concours de Miss World 2000, est souvent décrite comme l’un des plus hauts succès de l’Inde. Elle fait en effet partie des célébrités les mieux payées et les plus populaires.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut