Actualités

Bella Hadid : Comment son modèle s’est fait plus belle que jamais pour le défilé de mode Victoria’s Secret

Bella Hadid n’a jamais été aussi prête pour un défilé de mode Victoria’s Secret que cette année, qui sera diffusé le 2 décembre. Son entraîneur, Joe Holder, nous emmène dans ses entraînements et sa préparation avant le grand soir !

Le défilé de mode Victoria’s Secret 2018 est à quelques heures de chez vous ! Depuis des semaines, voire des mois, les modèles se préparent. – Des séances d’entraînement intenses aux régimes stricts, en passant par une peau et un corps sains grâce à des traitements appropriés, des mannequins comme Bella Hadid, 22 ans, Kendall Jenner, 22 ans, et bien d’autres se sont entraînés pour être prêts à affronter la piste VS tant convoitée. Alors, nous vous dévoilons quelques secrets de fitness de Bella, grâce à son entraîneur personnel aux stars, Joe Holder.

L’expert en fitness nous emmène à l’intérieur des séances d’entraînement ciblées spécifiques de Bella et décrit la mentalité du mannequin avant le grand soir ! “Bella est une travailleuse acharnée et très éblouissante telle quelle. J’aime à penser que je ne suis qu’un catalyseur “, admet Holder. “Bien sûr, nos séances d’entraînement sont importantes, nous nous concentrons beaucoup sur le conditionnement contrôlé (moments d’accélération de la fréquence cardiaque) et nous ciblons ensuite le cœur et la chaîne postérieure par le biais de mouvements complexes qui incluent l’utilisation de poids.

“Une fois que cela a été fait, il s’agissait de cibler spécifiquement certaines zones par le biais d’isométries contrôlées et de mouvements à plus petites bandes “, explique M. Holder, ajoutant que son objectif est de servir de guide pour Bella. “Pendant ce temps (elle se prépare pour le défilé de mode VS), elle se concentre sur le fait d’aller au lit plus tôt, de mieux manger, etc. “Je pense que tout ce qu’elle fait d’autre brille et qu’elle s’entraîne avec sagesse, ce qui se traduira par un travail de meilleure qualité et une amélioration de son physique.”

Tout comme il le fait pour Bella, Holder adapte ses séances d’entraînement à ses clients, car ce n’est pas la même approche qui convient à tous. “Je suis relativement individualiste dans mon approche “, dit-il. “Tout le monde n’a pas besoin de la même chose et il faut donc être particulier avec ce qui se passe afin de produire les meilleurs résultats. Bien qu’il existe certains cadres que vous pouvez appliquer à la majorité des clients, vous ne pouvez pas simplement faire la même chose pour tous et réussir.”

Pour ce qui est des débutants au gym, Holder dit que tout commence par l’acceptation de l’endroit où vous en êtes dans votre progression. “Prenez où vous êtes et concentrez-vous là-dessus ! N’insistez pas sur ce que vous voulez à l’avenir “, conseille-t-il. Au lieu de cela, ” tant que vous êtes motivé par le but, restez concentré dans le moment présent. Si vous contrôlez ce que vous devez faire à ce moment précis, alors le progrès aura toujours lieu.”

“Je sais que c’est ringard, mais allez-y étape par étape, dit M. Holder, avant d’expliquer le processus de réflexion. “Pensez à une routine de bien-être holistique qui comprend non seulement les séances d’entraînement, mais aussi l’alimentation, les stratégies de pleine conscience et la réduction du stress. A partir de là, vous pouvez vraiment vous assurer d’avoir une infrastructure pour réussir.”

Le défilé de mode de Victoria’s Secret de 2018 a été enregistré le 8 novembre. L’émission sera diffusée sur ABC et en ligne le dimanche 2 décembre.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut