Actualités

Victoria Beckham, ce geste qu’elle a fait qui risque de raviver la rumeur

Victoria Beckham, ce geste qu’elle a fait qui risque de raviver la rumeur

Victoria Beckham, ce geste qu’elle a fait qui risque de raviver la rumeur

Elle aurait effacé son tatouage dédié à son mari et cela risque, à coup sûr, de relancer les rumeurs selon lesquelles leur couple connaît quelques difficultés.
Ce mardi 11 décembre, Victoria Beckham était présente aux Fashion Awards, où elle était nominée pour le titre de styliste féminine de l’année pour sa marque de vêtements. La star est arrivée sur le tapis rouge accompagnée de son fils Brooklyn et de son mari, David Beckham. Elle était vêtue d’une longue robe noire qui laissait voir son dos, et les fans les plus observateurs ont remarqué que le tatouage dédié à son mari avait disparu.

D’après le Daily Mail, il s’agissait d’une phrase en hébreu qui se traduisait par: “J’appartiens à mon bien-aimé et mon bien-aimé m’appartient”.
L’ancienne Spice Girl aurait débuté les séances de laser en 2015 et il ne reste aujourd’hui plus que quelques marques à peine visibles de son ancien tatouage.

Victoria Beckham a également fait enlever deux autres tatouages sur son poignet: la date à laquelle elle et David ont renouvelé leurs vœux de mariage, et une citation pour commémorer le déménagement de leur famille aux États-Unis.

Cet été, des rumeurs affirmaient que les deux stars étaient au bord du divorce. David Beckham s’était finalement exprimé et avait affirmé qu’après 19 ans de mariage, leur couple était plus fort que jamais.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut