Actualités

Christian Bale, les secrets de sa rencontre avec Donald Trump

Christian Bale, les secrets de sa rencontre avec Donald Trump

Christian Bale, les secrets de sa rencontre avec Donald Trump

“Trump m’a parlé comme si j’étais Batman”
L’acteur qui a interprété Bruce Wayne et Batman dans le film “The Dark Knight Rises” a rencontré Donald Trump, avant qu’il ne soit président des États-Unis.

À 44 ans, l’acteur Christian Bale a évoqué sa rencontre avec le futur président lorsque des scènes du film ont été tournées sur la Trump Tower, en 2011. Le milliardaire l’avait à l’époque invité dans son bureau, au sommet de la tour.

“Je pense qu’il pensait que j’étais Bruce Wayne”, confie l’acteur. “Parce que j’étais habillé en Bruce Wayne, alors il m’a parlé comme si j’étais celui qui se transforme en Batman et j’ai joué le jeu. C’était assez amusant. Je ne savais pas à l’époque qu’il avait envie de se présenter aux élections”. Le contenu de leur conversation est en revanche resté secret.

Christian Bale est actuellement à l’affiche de “Vice”, qui relate l’histoire du politicien Dick Cheney et son envie de devenir le vice-président le plus puissant de l’histoire des États-Unis.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut