Actualités

Voici révélée cette tradition de Noël que Meghan et Harry se font un plaisir d’abandonner

Voici révélée cette tradition de Noël que Meghan et Harry se font un plaisir d'abandonner

Voici révélée cette tradition de Noël que Meghan et Harry se font un plaisir d’abandonner

Le prince Harry ne participera pas cette année à la chasse traditionnelle de Noël, afin de montrer sa solidarité avec son épouse, qui aime les animaux et qui déteste la pratique de la chasse.

Le prince participe au “Boxing Day” avec son frère William depuis vingt ans mais il suivra, une fois encore, les recommandations de son épouse. Une source proche de la famille raconte pourtant que le jeune homme “adore chasser le faisan”.

L’année dernière, Harry aurait déjà évité de prendre part à la chasse de Noël. Cette décision aurait été prise suite au mécontentement de sa petite amie après qu’il ait participé à une chasse au sanglier, en Allemagne.

Cette année, il n’y aura donc que le prince Charles, son fils William et le petit Georges pour perpétrer cette tradition familiale. Le journal britannique Daily Mail a annoncé la nouvelle en surnommant la duchesse de Sussex “l’ouragan Meghan”, la comparant ainsi à une catastrophe pour la monarchie. Le Mirror s’inquiète de son côté de l’éloignement du prince face à sa famille.

Les traditions ne seront toutefois pas “complètement chamboulées” cette année. Contrairement à ce qui avait été annoncé, la reine aurait refusé que la mère de Meghan soit invitée au Palais pour célébrer Noël.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut