Actualités

Kate Middleton enceinte? Le Palais ne dément pas

Plusieurs journalistes américains ont supposé que le duc et la duchesse de Cambridge attendaient leur quatrième enfant. Une nouvelle qui risque de faire du bruit pendant la grossesse de Meghan Markle.

Kate Middleton enceinte? Le Palais ne dément pas

La rumeur fait déjà couler beaucoup d’encre en Angleterre et aux États-Unis. Et la dernière réaction du palais risque de relancer les croyances. Le Palais de Kensington n’a en effet pas démenti, précisant simplement que si Kate était enceinte, une déclaration officielle serait publiée. Les grossesses royales sont généralement annoncées au bout de douze semaines.

De nombreux parieurs ont déjà misé sur l’annonce d’une grossesse pour la fin de l’année. Le duc et la duchesse de Cambridge ont eu la joie d’accueillir le petit Louis, il y a huit mois seulement. Pendant cette troisième grossesse, la duchesse avait souffert de déshydratation et de nausées mais le couple souhaite peut-être suivre les traces de la reine Elisabeth, qui a eu quatre enfants.

Kate est également devenue tante en octobre, avec la naissance du bébé de Pippa. Le bébé d’Harry et Meghan est, lui, prévu pour le printemps.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut