Actualités

Laeticia Hallyday, découvrez sa réaction suite au gel d’une partie des royalties

Laeticia Hallyday, découvrez sa réaction suite au gel d'une partie des royalties

Laeticia Hallyday, découvrez sa réaction suite au gel d’une partie des royalties

Ce mardi, nous apprenions que 37,5% des royalties de Johnny Hallyday étaient gelées par le Tribunal de grande instance de Paris. Ce pourcentage équivaut à la part qui pourrait être perçue par Laura et David si le testament avait été fait en France.

Il s’agit d’un nouveau coup dur pour la veuve de l’idole des jeunes. Le dernier verdict ouvre la voie vers une reconnaissance des droits des aînés, comme le prévoirait la loi française. Mais Laeticia dispose désormais de 62,5% des royalties. Une belle somme qu’elle pourrait choisir de rapidement transférer dans un trust américain pour être sûre de la préserver, quoiqu’il arrive.

Pour accepter cette amère défaite, Laeticia Hallyday a décidé de partir loin pour quelques jours. Là où personne ne la reconnaîtra et là où elle retrouvera une connexion avec des moments paisibles passés avec son époux. C’est donc pour le Vietnam que Laeticia a embarqué avec ses filles, là où elles sont nées. La petite Jade a publié une photo de sa mère admirant le coucher de soleil, sans doute en première classe.

David Hallyday soupçonne encore sa belle-mère de cacher des revenus de biens immobiliers. Laeticia et Johnny auraient eu en leur possession des logements à Saint-Barthélemy, qu’ils auraient mis en location. Comme les loyers se paient en liquide, sur l’île, le contrôle de l’occupation réelle de ces maisons est difficilement réalisable.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut