Actualités

Macaulay Culkin et Kevin De Bruyne rejouent “Maman, j’ai raté l’avion”

Macaulay Culkin et Kevin De Bruyne rejouent "Maman, j'ai raté l'avion"

Macaulay Culkin et Kevin De Bruyne rejouent “Maman, j’ai raté l’avion”

En cette période de fêtes de fin d’année, on ressort les grands classiques et notamment le cultissime “Maman, j’ai raté l’avion.” Pour une publicité, Macaulay Culkin a rejoué quelques scènes du film qui l’a érigé au rang d’enfant star dans les années nonante. Même principe pour… Kevin De Bruyne sur les réseaux sociaux de son club, Manchester City. Alors, lequel des deux est le plus crédible: le vrai Kevin McCallister ou notre Kevin national?


Sorti en décembre 1990, “Maman, j’ai raté l’avion” (“Home Alone” en version originale) a marqué toute une génération et surtout Macaulay Culkin. Le succès retentissant du film de Chris Columbus a propulsé le petit Macaulay, alors âgé de dix ans, au rang d’enfant star. Une icône des années nonante au même titre que Michael Jordan et Michael Jackson, rien que ça.

Vingt-huit ans après la sortie du film, l’acteur de 38 ans a accepté de rejouer quelques unes de ses scènes mythiques pour Google et son assistant personnel intelligent. “Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait Kevin McCallister à l’âge adulte? Moi non plus. Mais si vous êtes curieux, je vous conseille fortement de regarder cette publicité”, a teasé l’acteur sur Twitter.

Dans le spot d’une petite minute, Kevin McCallister, désormais adulte, se retrouve à nouveau seul dans sa grande maison. Il est aidé par l’intelligence artificielle de Google pour réaliser diverses tâches de la vie quotidienne, mais également pour récupérer une pizza ou encore éloigner les cambrioleurs.

La publicité, plutôt amusante, ravira certainement les nombreux fans du film. Elle compte plusieurs millions de vues en quelques heures à peine. Google se frotte déjà les mains.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut