Actualités

LENA GUEYE : FEMME FATALE ET FASCINANTE

Léna une belle nymphe, Léna une très ravissante actrice, Léna fille sexy… Depuis qu’elle occupe la Une des tabloïds, sa cote de popularité ne cesse de connaître une ascension fulgurante. L’actrice laisse tout le monde dans une situation très perplexe et continue de mener sa vie comme elle l’entend.

Lena Gueye femme fatale

Léna Gueye fait partie de ces grandes célébrités de la nouvelle génération de la reality show sénégalaise. Depuis qu’elle a fait son apparition sur le petit écran pour la première fois dans la série « Mbettel », la jolie femme fait l’objet de plusieurs convoitises et enchaine les castings. Enrôlée dans la très controversée série « Infidèle » puis « Fâche cachée du réseau », Lena fait actuellement sensation sur la toile avec des tenues ou des paroles souvent suggestives.

Léna Gueye croque la vie en pleines dents. En story de ses comptes Instagram, TikTok, Snapchat… L’actrice partage des vidéos ou elle dévoile souvent son corps de rêve. Sur les réseaux sociaux Léna adore se défouler et dévoile très souvent des clichés d’elle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz en mettant en valeur son corps de rêve

Lena Gueye femme fatale

Après son mariage éclair avec le lutteur Balla Gaye2 qui n’a duré le temps d’une rose, la belle actrice très déçue, ne compte pas se remarier de sitôt et compte rester bien longtemps dans le célibat. Elle avait posté un message codé sur son compte instagram « Dans mon silence, J’ai fermé les portes, je n’ouvrirai plus jamais ». Un message très significatif.

Depuis un bon moment, Lena Gueye est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a fait l’objet de criques pour avoir posté une vidéo dans laquelle elle se plonge de séductrice prête à tout faire pour arriver à ses fins devant un homme. Une scène qui dure à peu près deux minutes et qui a fait réagir les internautes.

Lena Gueye femme fatale

Malgré ce côté démon, Lena Gueye reste une fille très appréciée pour sa beauté angélique. Dire que la ravissante actrice est une femme charmante est un secret de polichinelle connu de tous. Son teint et sa prestance font d’elle une femme qui attire et hypnotise facilement les hommes. Une perle rare avec mille façons.

Derrière la beauté de Léna se Gueye, cache une actrice très professionnelle. La preuve, la jolie femme a joué dans plusieurs sketchs et série. Mais elle a battu les records grâce à la série Infidèle qui la met au-devant de la scène sénégalaise.

Cheikh COKA

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut