Actualités

BATEAU, BAIGNADE, BIKINI : LEA SOUKEYNA NDIAYE UNE VIE A 100 A L’HEURE

Maman d’une petite fille, Léa Soukeyna Ndiaye fait partie de ces mères influenceuses qui adorent partager les bons plans sur les réseaux sociaux.  La présentatrice vedette de la grande édition des 20 heures profite à fond de ses vacances avec sa fille Alaïa. 

En vacances dans le sud de la France, la journaliste n’oublie pas de donner de ses nouvelles à ses 300 000 abonnés sur Instagram. La présentatrice de TFM a profité d’une ballade en mer, sous un ciel éclatant, avec son chéri. Aux coté du père de sa fille Alaïa, l’ex chroniqueuse showbiz de la matinale Kinkéliba sur la RTS, s’est offerte une balade en bateau en pleine mer.

Léa Soukeyna Ndiaye continue de faire rêver ses abonnés sur Instagram. Depuis quelques jours, la présentatrice de JT à TFM partage de sublimes clichés de ses vacances en famille dans un endroit paradisiaque. Toujours plus proche de sa communauté, la jeune maman a décidé de publier des photos beaucoup plus intimes sur son feed. Sur les images en question, la journaliste prend la pose aux cotés de sa princesse Alaïa tandis que tous deux profitent d’une balade en bateau.  Des images attendrissantes.

Dans une série de stories, Léa Soukeyna Ndiaye a levé le voile sur ses journées parfaites dans cet endroit paradisiaque. Les cheveux au vent, la jolie métisse amoureuse de la mer, a pris a pris un bon bain de soleil avec son compagnon dont elle partage la vie après son divorce avec Ibou Kara, Léa Soukeyna partage sa vie entre Paris et Dakar où elle est installée depuis qu’elle regagné la TFM. Outre ses activités à la télé, la belle sénégalaise poursuit son nouveau projet dans la communication et l’évènementiel.

Cheikh COKA

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut