Actualités

Ebene Diop : Ses courbes voluptueuses font chavirer ses fans

Ebene Diop n’a décidément pas envie de s’assagir. Le top model devenue créatrice de maquillage est train de le prouver en s’affichant sur les réseaux sociaux, par le biais des clichés sulfureux dévoilant ses formes sensuelles.

Ndeye Fatou Lah de son vrai nom, est une personnalité peu publique. Si jamais vous en doutez, n’hésitez pas à vous rendre sur ses différents comptes sociaux, lieux ou la belle Sénégalaise ne manque jamais une occasion de partager des photos torrides illustrant sa garde-robe très légère.

La native de Kaoloack sait comment sait comment faire tourner les têtes sur les réseaux sociaux. Toujours au top de sa forme, la jeune femme inonde la toile avec des clichés toujours plus aguicheurs. La bimbo sénégalaise n’a aucun problème avec son corps. Il est clair qu’avec sa plastique de rêve, le top model fait fantasmer beaucoup. En prenant des poses tantôt sexy tantôt provocantes, elle sait comment faire parler et faire grimper la température.

Il faut reconnaitre qu’Ebène est bien gâtée par la nature et elle le la rend bien. Un top model qui nous inspire autant pour sa plastique parfaite que pour son esprit. Selfies en vue sur sa poitrine, fesses en avant et parfois seins à l’air, Ebene ose tout. Que ce soit sur Instagram ou Snapchat, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses courbes sensuelles, sa silhouette de rêve et ses mensurations à la taille de guêpe.  Mais sa sexy-attitude ne se limite pas sur la toile, sur les tapies rouges, la starlette reste fidèle, est tout aussi sulfureuse et plantureuse. Hors de question pour elle de ne pas montrer ses jolies formes.

Parce qu’on a trop tendance à la réduire à un simple corps sublime alors qu’Ebène Diop véhicule tellement de qualité… force mentale et spirituelle, mode de vie sain, responsable économiquement Ebène est un top model, une cheffe d’entreprise aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur qui nous inspire infiniment.

Cheikh COKA

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut