Actualités

Ramcess Camara : L’étoile montante du showbiz sénégalais

Ramcess commence à se faire connaître sur la scène musicale sénégalaise. La jeune sénégalaise est passionnée de musique depuis toute petite, la fille de Youssou Camara, célèbre batteur du Super Etoile, ayant à son actif un tout premier single, générique de la série à succès DERAPAGE, rêve déjà d’un bel avenir dans le milieu du showbiz

Star en devenir, grand espoir du showbiz sénégalais, Ramcess a déjà conquis le cœur des mélomanes avec son premier single « Best Friend », une très belle chanson utilisée comme générique du la série Dérapages. Issue d’une famille de musique, la chanteuse compte également dévoiler un répertoire qui plaira aux amateurs de voix douces. Grace à sa belle voix sensuelle et un charme à revendre, la jeune chanteuse est en train de se frayer un chemin.

Par ailleurs, en plus d’embrasser une carrière musicale, Ramcess porte une casquette d’ambassadrice et présentatrice de la téléréalité « Une Star est née ». La jeune femme est également actrice à l’instar de sa sœur ainée Banel Camara alias Binette une des actrices principales de la série Dérapages.

Très appréciée par les amateurs des musiques modernes, la jolie artiste entend bien charmer les foules dans les années à venir. En tout cas c’est le mal qu’on lui souhaite. Nous y reviendrons !

Cheikh COKA

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut