Actualités

Très ravissante, Coumba Gawlo a un message fort à passer (Photos)

Coumba Gawlo Seck respire la confiance en soi avec cette tenue et ses différentes poses à couper le souffle.

La diva à la voix d’or a un message fort à faire passer. Elle va mieux.  Comme en témoignent les photos d’elle partagées sur son compte Instagram ce samedi 16 octobre, la chanteuse sénégalaise qui s’est remise d’une angine sévère, semble avoir repris du poil de la bête, à en croire sa dernière audace vestimentaire.

Il y a quelques mois, Coumba GawloSeck était hospitalisée dans une clinique de la place. Victime d’une angine sévère, la cantatrice était restée muette pendant quelques jours. Dans un entretien accordé à Grand Place, l’interprète de « Amadou » confiait qu’elle ne craignait même pas pour sa voix puisqu’elle communiquait des jours durant par textes. Aujourd’hui elle réapparait sur les réseaux sociaux en pleine forme

Comme lors de ces précédentes apparitions remarquées, les followers de la chanteuse n’ont pas tardé à s’exprimer. Beaucoup moins mitigée que la fois précédente, la plupart d’entre eux, semble cette fois-ci, convaincue par ce nouveau style. « Mince, tout lui va, à cette femme », écrit en commentaire un internaute tandis qu’un autre lui décerne carrément le prix « d’icône de la mode ».

Il faut rappeler que Coumba Gawlo Seck est une chanteuse griotte née en 1972 à Thiès, au Sénégal. Celle qui se fait nommer affectueusement la diva à la voix d’or, est la première chanteuse de musique moderne au Sénégal et figure parmi les rares chanteurs sénégalais qui ont obtenu un disque d’or.

Cheikh COKA

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut